Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
une personne qui se préoccupe de manière abusive de sa santé ne fait pas du cinéma. Il faut reconnaître l’hypocondrie comme une vraie maladie ! Hépatite C, risques liés aux OGM, aux pesticides, à la maladie de la vache folle…, il ne se passe pas un jour sans que l’on découvre un motif d’inquiétude.
Ces menaces nous tracassent tous mais l’hypocondriaque, lui, se croit atteint
bien tof!
scores:
enzo sf, 312T: 6
Tof: 2
david Bernage: 1
a toi Tof!
Qu'est-ce que la lycanthropie ? 1 point.
métamorphose d'un homme en loup-garou
Un point pour toi Tifo13.
scores:
enzo sf, 312T: 6
david Bernage & Tifo13: 1
A toi,
comment s'appelle un collectionneur de plaques de muselet de champagne ?
un placomusophile
PLACOMUSOPHILIE
:x 312t j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est pas possible ça ta une de c'est chance de cocu :x :x :x :x :x :x :xbon je me coupe les veines et je reviens
:enflammé: :enflammé: :enflammé:
:x 312t j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est pas possible ça ta une de c'est chance de cocu :x :x :x :x :x :x :xbon je me coupe les veines et je reviens
C'est pas possible çà!. je suis célibataire!
![]()
je sais j'ai trouvé et ne ni pas 312t tu pirate le forum a changeant l'heure pour que tu puisse être le premier à poster
bien joué 312T, t'es le + rapide
scores:
312T: 7
enzo sf : 6
david Bernage & Tifo13: 1
A toi
je sais j'ai trouvé et ne ni pas 312t tu pirate le forum a changeant l'heure pour que tu puisse être le premier à poster
![]()
houla, tu vas chercher loin !
ha ha tu sais pas quoi répondre là car j'ai trouvé ton truc c'est bon je le dirais à personne promis ![]()
quelle particule élementaire à un nom provenant de "léger" en grec? (2 points)
combien de sorte en existe-t-il? (1 point)
lesquelles (1 point pour chaque)
électron,
2 sortes,
électron et positon ?
non, électron ne vient pas de "léger"!
Le nom lepton vient du grec et signifie "léger". En effet, dans les années 1950, les trois catégories de particules connues étaient les leptons, les mésons et les baryons, correspondant aux mots grecs "léger", "moyen" et "lourd". Maintenant, on connait un lepton plus lourd que certains baryons mais le nom est resté.
Bien enzo, tu à répondu à la première question!
reste à me dire combien de sorte il en existe, et leur noms!
scores actuels:
Enzo sf: 8
Tof70 :2
David B, Tifo13: 1
il en existe 3
les leptons, les mésons et les baryons
non
Il existe six sortes de leptons : l'électron, le muon, le tau et les neutrinos électronique, muonique et tau.
Well done Enzo!
scores:
Enzo sf: 15
Tof70 :2
David B, Tifo13: 1
a toi