Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Ce n'est pas moins de 3 Ferrari 550 Maranello qui seront engagées par l'équipe BMS Scuderia Italia cette année en Championnat FIA-GT.
Comme le précise Marco Strepavara (responsable de la logistique), l'effort exigera la présence de ... 22 techniciens. Un chiffre peu courant dans un petit monde du GT qui n'a guère pour habitude de vivre au-dessus de ses moyens. La composition de l'équipe de pointe sera dévoilé à la mi-février.
Sinon, l'on retrouvera Enzo Calderari et Lilian Bryner associé à Stefano Livio qui vient de remporter le Challenge Ferrari italien. Sur la 3° auto, on suivra avec attention le transfert de Luca Capellari et Fabrizio Gollin qui opéraient avec un certain succès l'an passé, sous les couleurs de Carsport.
La monte pneumatique sera assurée par Michelin : des tests sont d'ailleurs actuellement menés à Clermont-Ferrand. Voilà en tous cas du renfore pour aller :flingue1: ces p'tains de Viper, de Lister & Co.
Ca va être la surenchère là aussi! :cry:
hé oui... l'argent toujours l'argent
tu vois en ce moment à lieu le Rallye Monte-Carlo historique avec les règles et parcours d'il y à 20 ans et c'est trop fort!!
comme quoi le progrès n'est pas toujours bon!!
Ouais certaines traditions restes mais d'autres s'en vont (oula...deviendrais-je poete?
)
ou plutôt Klaxon !! (pouêt!!)
Joli jeu de mots
k
Maître Capello!
je mets deux euros dans le nourrin!!
![]()
Lol !
ca part encore en vrille!!
c ça la magie du forum
tout à fait!! :enflammé:
Maître Capello!
je mets deux euros dans le nourrin!!![]()
Vous avec de sérieuse réference les gars, on doit avoir le même âge non ?
t'as quelle age?
moi 12!! :enflammé: :enflammé: :enflammé:
Fallait pas le dire !!! :x
mais qui sait ou se trouve la vérité!!!!
![]()
je ne ferai pas le furet !!! NON!!!!!!!!
il ne s'agit pas de toi là!! ![]()
jparlais meme pas de toi 312T, mais de jcsfw
je sais mais c'était pour prendre de l'avance!!, quant au "furet" je me référais gentilment là aussi et moi aussi à JCSFW!!!!
que le monde est petit!
La planète est peuplée de furet !!!!!!
je sais mais c'était pour prendre de l'avance!!, quant au "furet" je me référais gentilment là aussi et moi aussi à JCSFW!!!!
que le monde est petit!
Moi pas comprendre quoi toi tu veux dire ! Mais j'ai quand même un peu peur de ta réponse...
que le monde est petit!Moi pas comprendre quoi toi tu veux dire ! Mais j'ai quand même un peu peur de ta réponse...
cherche pas à comprendre, g pas compris non plus
, t'as quel age?
moi parler langage peu evolue!, vous pardonnez moi !!! :enflammé: :enflammé: :enflammé: