Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Ce haut-lieu de la culture automobile et ferrariste,présent sur le web depuis un bon moment,ne bénéficie pourtant pas de la publicité qu'il mérite.
En effet,c'est complètement par hasard que je suis tombé sur ce forum,alors que je cherchais absolument pas un forum de discussion.
J'y ai gouté....et j'en suis accro!!!!
Bref,tout ça pour ouvrir un autre topic inutile,donc indispensable,histoire de relater votre première rencontre avec votre votre désormais forum favori!!
![]()
pour moi, c'est via un ami collectionneur 1/18 qui est inscrit aussi sur le forum "Angelo" qui est un ami de Antz (je crois)...
J'ai trouvé ce forum grace au moteur de recherhce de yahoo qui me la mis dans les premiers resultat de ma rehcerche pour " ferrari France"
j'ai hesité avant de m'y inscrire car j'avais peur de passer pour un gros bof. depuis que j'y suis, j'ai pu voir qu'il était tres complet au niveau infos et surtout que l'on pouvait partager des avis et ce sur n'importe quel sujet ce qui est tres important pour moi. C'est tres interessant quand il y a des débats. Je le conseil a tous les fans de ferrari mais aussi a tous les fans d'automobile tout simplement.
n'ésitez pas a vous inscrire car l'avis de tout le monde est interessant
En faisant des recherches sur le net, j'y suis tombé dessus par hasard et je ne le regrette pas du tout !
k
k
k
k
moi aussi je suis tombé dessus totalement par hasard en cherchant des infos sur ferrari mais ça fait bien plus d'un an que je le connaissais mais je me suis inscrit que en novembre 2003
et puis on fait des rencontres sympas sur ce forum!
et puis on fait des rencontres sympas sur ce forum!
perso, je t'ai connu grace a ton site..., on partage la meme passion
J'en avais marre de ne pouvoir parler de ma passion qu'avec des anti-ferraristes...
J'en avais marre de ne pouvoir parler de ma passion qu'avec des anti-ferraristes...
a mon avis on a pas finit de tomber sur ces personnes
moi aussi je suis tombe dessus par hasard en cherchant des infos dur ferrari, alors en parcourant le forum, jen ùe suis aperçus que les dixcutions étaient diverses et interessantes donc je me suis inscrit et j'y reste :tifoso: :tifoso: :tifoso: :tifoso: :tifoso:
en cherchant un forum ferrariste, car même si je suis un amoureux de l'automobile en général, je suis avant tout tifoso del cavallino!
Et puis ici, j'ai rencontré des personnes comme Viva Ferrari (qui est vraiment exceptionnelle), Ferrari118, Jcsfw, tof, Vendetta qui sont vraiment formidables, et ça c'est plus important que tout!.
Attention à ne pas vous méprendre!. Les personnes que je cite sont celles avec qui j'ai eu le plus d'affinités depuis un temps plus long que les autres!. Mais je voulais simplement dire que je vous aime toutes et tous!
Merci à vous d'être là!
J'avais un pari à gagner à propos du rouge ferrari. Qui pouvait mieux me répondre qu'ici? Et là, les pointures du forum m'ont répondu tout de suite...je ne vous donne pas de noms, vous vous doutez de qui je parle...
et depuis ce jour je suis là....
Eh bien moi aussi c'est en cherchant un Forum français sur Ferrari, j'étais déjà inscris sur un forum US, mais j'avais envie de partager ma passion de Ferrari avec des francophones et là je trouve ce forum. Depuis je n'est pas de regret et ravit d'avoir rencontré plein de personnes passionnées avec qui ont peut échanger nos points de vues, nos connaissances etc...
moi c'est le hasard et comme on dit le hasard fait bien les choses
ici c'est vraiment super je suis là depuis peu mais j'ai l'impression que
pour certains de ce forum de les connaitre depuis plus longtemps
et parfois je cherche a imaginer un visage derriere les claviers pour certains depuisretromobile je n'imagine plus mais pour vous dire que quand il y a une panne de réseau ou si le boulot fait que je ne puisse venir faire un tour et bien quelque part je suis triste et un peu comme une drogue douce celà me manque neserait ce que de vous lire.......
Quant à moi, j'ai découvert ce forum en lançant une recherche Ferrari sur Google.
Je suis tombé sur la portail et quand j'ai accédé au forum, j'ai dit :
"Merveille, un forum où l'on peut discuter Ferrari sans être railler!!"
Alors je m'y suis inscrit.
Et depuis, il faut que TOUS les soirs je vienne faire mon tour pour me tenir au courant.
je remonte ce topic pour les derniers arrivant ![]()
je cherchais des infos sur FERRARI et je suis tombé par hasard sur le forum. j'y suis revenu quelques jours plus tard pour m'y inscrire et depuis je ne regrette pas car il y règne une bonne ambiance.
k
je cherchais des infos sur FERRARI et je suis tombé par hasard sur le forum. j'y suis revenu quelques jours plus tard pour m'y inscrire et depuis je ne regrette pas car il y règne une bonne ambiance.
k
:enflammé: :enflammé:
k
k
je remonte ce topic pour les derniers arrivant
C'est une super idée!!!
k
et toi 250 gto comment là tu découverts? ![]()
Je l'ai découvert en revenant du mas du clos pour le boulot, et j'ai pu visiter la collection bardinon. J'étais déjà fan de ferrari, mais quand j'en suis sortie j'étais époustoufflé. Alors en rentrant je me suis mis a cherché des sites et je suis tombé sur celui là ou j'ai accroché tout de suite.
Voilà enzo
k
je suis tomber par hasard dessus car je commence ma collection de Ferrari en 1/18ème et je chercher des sites de model reduit Ferrari et je suis tomber dessus sur la liste des liens.
Voilà tous
Et je le trouve Fantastique :enflammé: :enflammé: :enflammé: :enflammé: :enflammé: :enflammé: