Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
c'est bien ce que je disais c'est as une vrai
en tous cas pas ceux que porte les personnes de la scuderia ferrari regarde la grande différence entre les écussons de la vrai et celle que je t'ai montré plus haut

c'est bien ce que je disais c'est as une vrai
en tous cas pas ceux que porte les personnes de la scuderia ferrari regarde la grande différence entre les écussons de la vrai et celle que je t'ai montré plus haut
la mienne que je viens d'aller chercher dans le placard est EXACTEMENT comme celle là !
mais ca me parait bizzare en jaune
en tous cas si tu me dis que c'est bien la même ben viva ta fait une grosse grosse affaire car le gars ne devait pas si connaître et garde là bien précieusement
c'est déjà ce qu'on m'a dit plein de fois quand les gens on vu ma chemise : que j'avais bien "nické" ce mec !!!! ![]()
c'est déjà ce qu'on m'a dit plein de fois quand les gens on vu ma chemise : que j'avais bien "nické" ce mec !!!!
c'est le cas de le dire ça
en tout cas bonne trouvaille
k
he moi j'ai un marcel de chez damart un vrai je vous le jure commender sur catalogue damart c'est le pied
![]()
he moi j'ai un marcel de chez damart un vrai je vous le jure commender sur catalogue damart c'est le pied
![]()
sans deconner!!!!!!, je ne te crois pas, t'as des photos????
je le montre pas a tous le monde je suis pudiques
![]()
le fameux casque de MICHAEL SCHUMACHER F1 FERRARI 2000 SUZUKA
dédicassé par schumi en personne limitée à 70ex
prix:3100€ non définitif
----------------------------------
4 jantes pour 355 en 18"
prix:3,695.00$ définitf
et pour la maranello
prix:3,695.00$ définitif
et également pour 360modena
prix:2,495.00$ définitif
ps:le prix des jantes c'est pour les 4
viva ferrari c'est cette chemise que tu as ou c'est exactement la même que tu ma dis

non, c'est pas celle-là, c'est l'autre !
ok
La jante de la maranello , j'en ai une !!!!!! :enflammé: :enflammé: 8)
A+
tu la acheter neuve ?
casquette authentique signé par Michael Schumacher et Rubens Barrichello à Maranello à la fin de la saison 2003 et a été offert à une enchère de charité des évènements mémorables sportifs à Londres à la fin de 2003.
prix:78€ non définitf
on me l'a donné , elle a servie mais une fois que je l'ai nettoyée , elle parait tout à fait neuve ; j'ai quand même laissé une masselote d'équilibrage collée à l'intérieur !!
C'est une jante de devant , celles de derrière sont plus larges mais ça fait déjà une belle bête . :enflammé: 8)
A+
le volant original MOMO de la fameuse 312T4 celui de Gilles Villeneuve bien sûr c'est une série limitée
prix:195€ definitif
on me l'a donné , elle a servie mais une fois que je l'ai nettoyée , elle parait tout à fait neuve ; j'ai quand même laissé une masselote d'équilibrage collée à l'intérieur !!
C'est une jante de devant , celles de derrière sont plus larges mais ça fait déjà une belle bête . :enflammé: 8)
A+
j'en ai déjà vu avec des jantes ils font des tables ça fait pas mal mais bon faut avoir la place
2 jantes style F40 pour 348
9x18 par 255/35 ZR 18 H 12x18 par 335/30 ZR 18
pneu pirelli à 90% neuf
prix:3000€ non définitif
le casque de schumi de la marque Schuberth de la saison 2003 et signé par schumacher lui même.
taille:58/59
prix:610€ non définitf
qui veut acheter un casque de cross ferrari? mdr
prix:350€ définitf
pour ceux que ca interresse un volant de f1 un vrai pas un réplica
pour le prix de :5000$ définitif
2 jantes style F40 pour 348
9x18 par 255/35 ZR 18 H 12x18 par 335/30 ZR 18
pneu pirelli à 90% neuf
prix:3000€ non définitif![]()
ça fait kitch la peinture rouge !!!!! :mauvais:
A+
les prix de l'ensemble des produits sont hard mais pas discount! ![]()