Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
à il vende ça chez vous
le seul truc ferrari que nous on avait c'était les minitures ferrari 1/43eme qui été offert dans les bidon d'huile shell
dans la Norauto ou je suis, il y a toute la collection 2004 Ferrari, et il ya deux semaines, un collegue a acheté un manteau Ferrari 150€ au lieu de 355€, normalement, il était pour moi, mais il faisait une taille trop grande.
Fin aout, je me commande un manteau Ferrari, j'ai 20% de remise ![]()
Voici le manteau en question:

oui moi aussi j'ai 20%
ta aussi la carte norauto avec un p'tit badge
moi je prend jamais les articles chez eux je vais chez un autre garagiste et je montre ma carte norauto j'ai 35% sur tout les pièces mécanique ![]()
dans la Norauto ou je suis, il y a toute la collection 2004 Ferrari, et il ya deux semaines, un collegue a acheté un manteau Ferrari 150€ au lieu de 355€, normalement, il était pour moi, mais il faisait une taille trop grande.
Fin aout, je me commande un manteau Ferrari, j'ai 20% de remise
355€ c'est du quarotte oui elle fait jamais ce prix là
Fin aout, je me commande un manteau Ferrari, j'ai 20% de remise355€ c'est du quarotte oui elle fait jamais ce prix là
Je t'assure, le manteau était vraiment de tres haute qualité avec un polaire a l'interieur, je t'assure que ce manteau vallait bien ses 355€
Tavola Surf Challenge Stradale
Euro 791,67
chaussure Fila Racing signé par Michael Schumacher
prix:665€
Quelqu'un pourait me dire ou je pourais trouver des gants mitaines de pilote (genre "vintage")
J'en avais vu des supers adidas mais la je n'en trouve plus!
Cela dépend de la somme que tu veux y mettre mais tu peux aller voir du côté de chez CHAPAL ![]()
En existe-t-il des Ferrari?
oui !
80€
75€
voilà pour les gants ferrari vintage