Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Voila,sous l'impulsion de Chipie,je fais ce topic pour savoir qui,sur ce forum a eu la (mal)chance de rencontrer en vrai d'autres membres du forum.
Moi,en tout cas,ben,je connais personne.Voila!
PS:meuh non,c'est formidable de se rencontrer.Je ne pense pas sérieusement que voir certains d'entre vous est un calvaire!
Merci Chipie!
Alors je commence : j'ai recontré tout d'abord et en même temps Manu, Viva ferrari, Ricco autour d'une pizza au QG de viva.Ce jour là, nous avons fait aussi la conaissance de enzoferr. Ensuite à une deuxième réunion au QG, j'ai rencontré David Bernage. Enfin, au rétromobile, j'ai fait la connaissance de 512q et fmhc. Je crois n'avoir oublié personne, mais je suis une tête en l'air, alors... ![]()
moi personne ![]()
Ahhh si, je savais bien que j'oubliais qqu'un.... Toni Truant au salon de la maquette. Je suis impardonnable
. Donc huit forumistes rencontrés, si je n'en oublie pas encore... :-?
Ca en fait,du monde!
Ca en fait,du monde!
Et j'espère vraiment en rencontrer d'autres :enflammé:
Pour moi , j'ai déjà rencontré Manu , Viva , et Fmhc .
A+
moi j'ai rencontré en premier Manu, après Néostef, Ferrariweb, Ferrariman puis ensuite Chipie, Enzoferr, David Bernage, 512q, Italoricco bien sûr (c'est mon chéri, on s'est connu grâce à la F1), Toni Truant, fmhc... J'espère que j'oublie personne ! ben dis donc, ça commence à faire du monde tout ça !!!! :enflammé:
je connais Chipie, Viva, Italricco, Manu, David et Fmhc qui est le premier forumiste que j'ais connu lors des LM Story 2003.
il me semble que j'oubli quequ'un lors de la journée au rétromobile mais je n'arrive pas a savoir qui
au secour :tape:
bon je vous laisse ceci est mon dernier post car je ébranche mon pc et je n'aurais pas de net chez moi avant 15 jours minimum, mais j'esserais de passer de temps en temps quand meme ![]()
Moi je connais personne
![]()
je viens de faire connaissance de la-loutre... nous nous sommes rencontrés au QG des Lyonnais, bonne soirée... nous avons passé 4h à parler Ferrari et Modèles réduits... un truc à refaire....
moi non plus je ne connais personne ![]()
je viens de faire connaissance de la-loutre... nous nous sommes rencontrés au QG des Lyonnais, bonne soirée... nous avons passé 4h à parler Ferrari et Modèles réduits... un truc à refaire....
J'emmerge juste lol
Oué c'était nickel
A refaire, sur ce bon week-end :vroum:
moi je connais personne ![]()
moi je connais 312T, c'est un mec parfois un peu casse c... parce qu'il passe son temps à voir des détails que les autres ne voient pas forcément, mais sinon il est sympa toujours prêt à sortir une con... (souvent à deux balles d'ailleurs!). On s'est rencontré une fois par hasard à l'aéroport de Nice et puis depuis on se voit assez souvent vu que l'on à sympathisé!!
Non malheureusement vu l'éloignement me séparant de la plupart des fourmistes, je n'ai rencontré personne!
moi non plus je ne connait personne!
moi je connais 312T, c'est un mec parfois un peu casse c... parce qu'il passe son temps à voir des détails que les autres ne voient pas forcément, mais sinon il est sympa toujours prêt à sortir une con... (souvent à deux balles d'ailleurs!). On s'est rencontré une fois par hasard à l'aéroport de Nice et puis depuis on se voit assez souvent vu que l'on à sympathisé!!
Le retour de la vengeance des pilules rouges?
![]()
Le retour de la vengeance des pilules rouges?
![]()
![]()
![]()
en fait je suis nouveau mais je conai 2 membres,mais c est ceus qui habite comme moi sur lyon ,logique,la loutre et ferrari 118.
mais si il y a d autre personne passoioné de ferrari sur lyon sa srai nickel,
vai regarder liste des membres lol
en fait je suis nouveau mais je conai 2 membres,mais c est ceus qui habite comme moi sur lyon ,logique,la loutre et ferrari 118.
mais si il y a d autre personne passoioné de ferrari sur lyon sa srai nickel,vai regarder liste des membres lol
tu vas mettre du temps y'en a plien ici !
Ca y est, j'ai fais la connaissance de viva ferrari et italoricco vendredi !
k :enflammé: :enflammé:
YES, c'était super sympa ! :enflammé: :enflammé: :enflammé: dès que j'ai 5 minutes, je mets ta photo pour que les forumistes mettent un visage sur ton pseudo !!!!
la photo est-elle présentable , ne va t-elle pas choquer certaines personnes fragiles ????
![]()
la photo est-elle présentable , ne va t-elle pas choquer certaines personnes fragiles ????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi il y en à?
![]()