Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
la photo est-elle présentable , ne va t-elle pas choquer certaines personnes fragiles ????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi il y en à?
![]()
on ne sait jamais, il vaut mieux prévenir
![]()
oui c'est vrai!; on ne sait jamais! ![]()
Je reprends ce vieux topic, pour signaler que les choses ont très peu changé, mais quand même très peu c'est quand même mieux que pas, donc j'ai fait la connaissance de Chipie, au mois d'Avril 2005 au cours d'une après midi fort symapthique, et plus récemment j'ai fiat la connaissance de SYEK durnt le WE dernier à l'occasion du GP Historique. Un gars très sympa que j'espère bien revoir!
Moi et Ysnoopy on a bossé ensemble pendant 3 ans et j'ai eu La Loutre au téléphone courant février pour lui faire écouter le bruit d'un bourrin bien sympathique en direct.
ah les sons de bourrins sympathiques, c'est toujours très agréable! ![]()
et comment
![]()
M'en parle pas j'en ai pris plein les oreilles avec le V12 matra !!!!!
Mais malheureusement pas d'enregistrement !!!!
Mais ce n'est que partie remise !!!!! ![]()
Le V12 Matra c'est une pure merveille pour les oreilles, il fait parti des tous meilleurs à ce niveau !!
Personnellement, je connais Syek depuis un bon moment et je suis venu ici après avoir fait la connaissance du mythique 312T, en chair et en os. ![]()
![]()
Perso je connais le 312T et dd1 depuis quelques années mais rencontré en vrai depuis 2 mois ![]()
J'ai noté le rdv pour le 20/08 au Ricard ![]()
tu ne préfères pas le 51?
![]()
LOL non le café ![]()