Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
lors des 24 h le dvd de Le Mans avec steve mc queen etait à 10 € donc j'ai pris le dvd pour le voir et le revoir cr je ne me lase pas de ce film, pour moi il est bien meilleur que Vaillant. Il montre la coure de l'intérieur et les séquances eùmbarquées sont superbes et surtout sans trucage.
de" plus il y a des voitures rouges dedans, 1h45 de bonheur :tifoso: :vroum: :vroum: :vroum:
lors des 24 h le dvd de Le Mans avec steve mc queen etait à 10 € donc j'ai pris le dvd pour le voir et le revoir cr je ne me lase pas de ce film, pour moi il est bien meilleur que Vaillant. Il montre la coure de l'intérieur et les séquances eùmbarquées sont superbes et surtout sans trucage.
de" plus il y a des voitures rouges dedans, 1h45 de bonheur :tifoso: :vroum: :vroum: :vroum:
Tout à fait d'accord avec toi, ce film c'est du pur bonheur. A titre d'information, je suis sur le point de mettre, le film Grand Prix que j'ai enregistré sur Arte lors de son passage, sur un DVD.
de" plus il y a des voitures rouges dedans, 1h45 de bonheur :tifoso: :vroum: :vroum: :vroum:Tout à fait d'accord avec toi, ce film c'est du pur bonheur. A titre d'information, je suis sur le point de mettre, le film Grand Prix que j'ai enregistré sur Arte lors de son passage, sur un DVD.
si t'es passé par une K7 c'est dommage.
si tu fais ca souvent investi dans une graveur DVD de salon, y'en a a 300/400€ maintenant et t'auras une super bonne image, comme celle de la télé en fait, sans perte, et chapitré toutes les 5minutes.
moi les dvd gravé au salon, testé et approuvé (enfin j'ai pas encore le mien mais ca ne tardera pas).
oui surtout que le nouveau standard ne devrait pas tarder, de 4,7go à 9,4 go donc aucune perte dû à la compression, donc il faut peut être attendre pour voir le prix de vente des nouveaux graveurs
Hello
je viens de voir il a qq jours "la ligue des gentlemans extraordinaires", avec Sean Connery. Film qui allie à la fois le genre aventurier, fiction, humour, suspens et effets spéciaux.
J'ai beaucoup aimé (quand on m'en a parlé, je me suis dit qu'avec ce titre à deux euros cela devait pas être terrible, mais j'ai été très agréablement surpris (avec le recul, c'était évident: Sean ne joue pas dans des... conneries lol)
Dernièrement j'ai revu en K7 un film qui a bercé ma jeunesse! Il s'agit du "Convoi".(1978) C'est un film qui relate l'histoire de routiers qui se mettent en convoi pour dénoncer la répression policière sur les routes!
On y voit beaucoup de camions, et la musique est géniale! un mélange de classique et de musique country! si un jour vous avez l'occasion de la voir et surtout si vous aimez les gros bahuts, n'hésitez pas!

Un film de "route",que j'ai vu il y a un moment et que j'ai trouvé super génial,se nomme "Duel".
Ce film,réalisé par un certain Steven Spielberg,ewst sorti en 1971,et raconte le périple d'un gars pour rentrer chez lui,par la route.
Je ne vous en dis pas plus....Il faut garder tout le suspence!
Duel et le Convoi, sont parmi les meilleurs films (enfin ceux que j'apprécient!
) que j'ai pu voir!. J'ai du voir Duel un bonne trentaine de fois et c'est toujours aussi palpitant malgré un scénario des plus simples, quant'à Convoi, Tou à fait d'accord Ferrari118, un vrai plaisir!
J'ai vu Master & Commander en DVD. J'ai bien aimé ce film, qui relate l'histoire d'un navire anglais lors des guerres napoléoniennes. Les bateaux ont été bien reproduits. Le gros point négatif du film, ils n'ont pas trop respecter l'histoire du livre. Dans le livre, c'est un bateau anglais contre un bateau américain et là ce sont les français les ennemis (étrange non?)ils ne pouvaient pas faire perdre des ricains...
à voir une fois.... pour les bateaux.
"Duel" et "Le Convoi" sont deux pièces majeurs dans leur style, deux films auquels je ne me lasse pas de revoir. D'ailleur "Duel" va enfin sortir à la fin de l'année en DVD Zone 2 :vroum:
Mon dernier achat en DVD, c'est "Seul Au Monde" de Robert Zemeckis avec Tom Hanks et Helen Hunt. Encore une superbe interprétation de Tom Hanks dans ce film, mais ça on en a l'habitude maintenant !

très beau film TOF! j'ai beaucoup aimé ce film également! une mention spéciale pour mister Wilson!
Un p'tit coucou de Mr Wilson

Je viens de m'offrir (et de regarder) le coffret de "La Panthere Rose" avec Peter Sellers (entre autre), c'est nul, gros, mais terriblement marrant, j'en rit encore...
Un p'tit coucou de Mr Wilson
WILSOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
le 21 septembre sort la 1ère trilogie de la guerre des etoiles en DVD... c'est à dire l'épisode 4,5 et 6. et ceci en 4 DVD!!!!!!

juste avant les fêtes de fin d'année pour que le coffret part comme des petits pains, ils sont vraiment forts ![]()
Il vaut 49.90 € actuellement en pré-commande chez Amazon.fr !
chez amazon, donc faudra compter 85-90€ dans le commerce normal!
![]()
J'attends cela avec impatience...
Beaucoups attendent cela avec impatience, ça et le coffret de la version longue du "Retour Du Roi" qui lui sort en Décembre :enflammé: :enflammé: :enflammé:
oui, moi aussi...que de souvenirs et puis ces films ont super bien vieilli à mon goût
oui, moi aussi...que de souvenirs et puis ces films ont super bien vieilli à mon goût
Tout à fait d'accord avec toi.