Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
J'ouvre ce nouveau Topic pour connaitre vos avis sur les films que vous avez vu en DVD... achetés ou loués! vu que le monde du cinéma ne peut compter sur nous pour augmenter la fréquentation des salles obscures!
Je viens de voir en DVD "Bad Boys2"... Pourquoi ce film, tout d'abord parce qu'on y voit une 550 Maranello! et de plus elle entre en action. On la voit, on l'entend, elle mate ces "American Muscle Car"...
par rapport au 1°, plus d'actions, plus de courses poursuites (dont une avec cette Maranello), quelques passages un peu gore, quelques passages d'humour noir... on ne s'ennuie pas pendant les 2h20 du film.
PS pour les scènes hors-actions, c'est une 575Maranello! pour les scènes d'action c'est une 550Maranello!
PS pour les scènes hors-actions, c'est une 575Maranello! pour les scènes d'action c'est une 550Maranello!
Je l'ai pas vu, pour ce truc, faut envoyer ca à Entrevue ! :vroum:
J'ai loué 2 film entre ce week-end et celui d'avant, rien de bien super (fille : 8 ans oblige). Le premier est Tais toi de Francis webber, c'est distrayant mais pas au niveau du dîner de con. L'autre, Johnny English...à déconseiller. Sinon, il y a peu j'ai vu Vertical Limit que je posséde, c'est le top, et je recherche The Rocketeer que j'ai vu cette semaine à l'hôtel (pas en entier). Pour ce qui est de Bad Boys 2, je l'ai vu aussi en entracte à l'hôtel et j'ai bien envie de le louer.
Mes derniers achats en DVD sont : La Liste De Schindler - Le Bon, La Brute et Le Truand - Forrest Gump ce dernier payé seulement 10 € chez Amazon.fr

Forrest Gump... un très bon film!!!
j'acheté à Auchan "les Sept Samourai" pour 2,50€!!!
Effectivement pour Forest Gump, j'ai aussi la bon, le brute....
Je n'ai pas beaucoup de DVD mais le peu que j'ai, c'est du bon:
- Pulp Fiction
- Requiem For A Dream
- Matrix
- Animatrix
Ce week-end, j'ai revu Oxygen, trop trop bon....
Voici ma dvdthèque.
Voici ma dvdthèque.
belle collection
k c'est tous des originaux ou il y'a quelque divix dans le lot...
Tof, quel DVDthèque! chapeau bas!!!! tu as Das Boot... un de mes préféré!
Tof, quel DVDthèque! chapeau bas!!!! tu as Das Boot... un de mes préféré!
Le meilleur film de Wolfgang Petersen à coup sûr !!!!
Voici ma dvdthèque.
belle collection
k c'est tous des originaux ou il y'a quelque divix dans le lot...
Non pas de divx dans le lot !
moi j"en ai pas 108, mais j'en ai quelques uns aussi
ma DVDthèque
le 17/06/04 la 3° parties du Seigneur des Anneaux sort en double DVD, et le jour meme, le coffret 6DVD (avec les 3 films) sort également!
Pour la version longue du Retour du Roi, il faut attendre décembre. :cry:
et 2006 pour le superbe coffret 12DVD
tu à le prix de la bête?
et les 12DVD contiendront quoi?. les 3 films versions longues je suppose?
pour les 6DVD, 70€ environ
et la version 12DVD contiendra les 3 versions longues!
70€, c'est moins que ce que je craignais. j'aurais pensé à 85 - 90€!.Donc on peut penser que les 12DVD coûteront dans les 120, 130€!
120€ c'est pas cher pour 12 DVD :enflammé:
on verra, c'est ce que j'imagine moi, mais peut-être qu'ils voudront faire un peu plus de profit!
![]()
moi en 2002 j'avais acheté le coffret du parrain qui contient 5 DVD à 100€
à la fnac
c'est pour ça que 12 dvd à 120€ ça serait cool
ben si ils décident de le vendre au-delà de 150€, ça commencera à faire franchement cher!
surtout que les gens ont déjà achetés le 1er ou le 2ème et en version courte ou longue
moi je les ai pas acheté par exemple, car justement j'attendais le coffret, et je pense que quelques-uns ont dû penser et faire pareil!
Par contre là ou c'est dégueulasse, c'est qu'ils te sortent la version courte (qui est déjà longue) puis quelques mois plus tard la version longue, ensuite une fois toute la trilogie sortie ils te font un coffret version courte et un autre version longue pour tirer un maximum de frics alors que les films sont déjà passé à la télé :flingue1: :flingue1:
business is business!
faut justement attendre...