Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
plutôt 5e, non?
![]()
plutôt 5e, non?
![]()
au 2eme classement oui mais je l'avais pas vu lors de mon post

bon faut quand même dire que ludo poste beaucoup dans les messages association d'idée
sur les 3320 message ils y'en a au moin 2500 qui sont dans le jeux et oui ça va vite quand on joue a ce jeu c'est pour ça que c'est une pipelette ludo lol ![]()
idem pour toi Enzo!
de quoi
tu as joué beaucoup à ce jeu...
tout au début oui mais j'ai peut être un peut plus de 1000 messages mais pas plus
bon faut quand même dire que ludo poste beaucoup dans les messages association d'idée
sur les 3320 message ils y'en a au moin 2500 qui sont dans le jeux et oui ça va vite quand on joue a ce jeu c'est pour ça que c'est une pipelette ludo lol
c'est vrai mais si tu regardes bien c'est pratiquement le seul topic qui vie continuellement sur le forum, tu viens à n'importe quelles heures, il y a toujours quelqu'un qui y a posté un message et ou tu peus donc y répondre
oui c'est vrai ça et c'est dommage que ce soit le seul d'ailleur ![]()
il y a également les deux autres jeux, mais là il te faut des bouquins, le net ou une bonne culture générale pour pouvoir y répondre et donc c'est un peu plus difficile ![]()
sur les 3320 message ils y'en a au moin 2500 qui sont dans le jeux et oui ça va vite quand on joue a ce jeu c'est pour ça que c'est une pipelette ludo lol
c'est vrai mais si tu regardes bien c'est pratiquement le seul topic qui vie continuellement sur le forum, tu viens à n'importe quelles heures, il y a toujours quelqu'un qui y a posté un message et ou tu peus donc y répondre
C'est normal qu'il vive continuellement!. Sans dévaloriser en quoi que ce soit nos contributions personnelles à ce topic, il ne faut pas beaucoup voire pas de réflexion particulière ni de recherche, il suffit de mettre un mot auquel le précédent nous fait penser... cqfd!
Ce topic c'est un véritable fil rouge!
tout à fait d'accord avec toi 312T
k
, c'est le jeu le plus simple du forum
:oops: :oops: :oops: :oops:
je peut me justifier en précisant qu'il m'arrive parfois de faire le vigil sur le forum, avec ma fidèle compagne de race canine nommée CHIPIE
Ohhh ça va? Je ne te dérange pas? :evil:
ils se disputent comme deux petits chiffoniers.... comme c'est mi-mi!
![]()
:oops: :oops: :oops: :oops:
je peut me justifier en précisant qu'il m'arrive parfois de faire le vigil sur le forum, avec ma fidèle compagne de race canine nommée CHIPIEOhhh ça va? Je ne te dérange pas? :evil:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
![]()
bon on va faire une petite MAJ: (evolution depuis le 2/06)
Ludo95 34.20 (+5.88)
Enzo sf 24.13 (+0.99)
312T 13.27 (+0.19)
Chipie 12.33 (-0.12)
Viva 8.28 (-0.24)
La loutre 7.98 (-3.40)
Yanas 7.94 (-0.64)
Vendetta 7.60 (-0.47)
250GTO 6.73 (-0.42)
Ferrari118 6.27 (+0.21)
Jcsfw, Tof70 5.57 (-0.08, +0.40)
Wargnier 5.50
Cybertim 4.17 (-0.14)
Alex 3.82
Ayrton S 3.59 (+0.43)
Tifo13 3.06
Ferrariweb 3.05 (-0.10)
512Q 2.50 (-0.10)
jbwr82 2.46 (+0.31)
Toni Truant 2.26
Jaska369 2.23 (-8.27)
Manu 2.17
zxxr1300 2.12 (-3.24)
Rossocorsa 1.84 (-0.05)
Neostef 1.82 (-0.06)
Borgo 1.80 (-0.87)
2PAC 1.51
Fmhc 1.15 (+0.01)
ha ha, je vois que je suis en progression
oui et puis alors la pipelette est toujours en marche!.... mais tant mieux! :enflammé: :enflammé: :enflammé:
ah Ludo.... notre World Champion à nous!
je progresse un peu...
cela ne durera peut être pas ![]()
un moment tu te lasseras!
à moins que l'on ne me lasse avant ![]()
aussi!
à moins que l'on ne me lasse avant
![]()