Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
58 messages / jours c bien, c'est plus que la moyenne du forum depuis la creation, ca remonte tant mieux mais bloquer l'accès au forum aux seuls inscrit crée beaucoup d'utilisateurs "fantomes" c'est dommage je trouve
58 messages / jours c bien, c'est plus que la moyenne du forum depuis la creation, ca remonte tant mieux mais bloquer l'accès au forum aux seuls inscrit crée beaucoup d'utilisateurs "fantomes" c'est dommage je trouve
je ne suis pas convaincu que ce nombre de "fantômes" soit plus nombreux à cause de cette mesure!. Beaucoup continue à passer en restant muets, c'est ainsi.
Je ne trouve pas ça génant ![]()
C'est pas tant que cela soit gênant; le fond du "problème" est de savoir pourquoi certains membres se contentent de passer en silence, notamment en ce qui concerne quelques-uns des nouveaux inscrits.
Mon raisonnement est le suivant; si il y à nouvelle inscription du seul fait de cette nécessité de s'inscrire pour accéder aux forums, et bien ce nouvel arrivant apparaîtra une fois ou deux et s'en ira, presque toujours définitivement. En revanche, si cette inscription est motivée par un intérêt un peu plus poussé vers l'univers de la scuderia, le nouveau membre reviendra, et c'est dans ce cas que le mutisme qui entoure souvent ce nouveau membre, me laisse circonspect.
En ce moment, il y à au moins deux membres fraîchement inscrits qui viennent presque quotidiennement sans rien dire; la question que je me pose est pourquoi?
En ce moment, il y à au moins deux membres fraîchement inscrits qui viennent presque quotidiennement sans rien dire; la question que je me pose est pourquoi?
Ils viennent tout simplement lire le forum, faire le tour des sujets, prendre la t°C du forum avant de se lancer comlètement dans le bain.
Ils connaitront de suite les forumistes du forum.
Tu as peut-être raison. Te faut-il longtemps pour faire ce genre de choses à toi?; je veux dire s'imprégner du forum, prendre la température et tout çà..?
Tu as peut-être raison. Te faut-il longtemps pour faire ce genre de choses à toi?; je veux dire s'imprégner du forum, prendre la température et tout çà..?
Perso non, je m'inscris et je postes.
Je suis sur d'autres forums dont 1 où je suis tout le temps.
Et d'autres comme celui-ci ou je viens moins régulièrement.
Je vais pas faire de la pub ici quand meme ![]()
Perso non, je m'inscris et je postes.
Je suis sur d'autres forums dont 1 où je suis tout le temps.
Et d'autres comme celui-ci ou je viens moins régulièrement.
Je vais pas faire de la pub ici quand meme
non, bien entendu.....
sur tes propos, je suis tout à fait d'accord et c'est pourquoi je trouve étrange de venir fréquemment et rester muet. Enfin....
...c'est pourquoi je trouve étrange de venir fréquemment et rester muet. Enfin....
Ben ouais :cry:
Bilan de santé du forum....
NOVEMBRE 2004
1990 messages soit 66,3/j en hausse de 9,8 m/j
k
k
25 membres actifs en baisse de 1
60 membres ont visité le site (Nouveau)
84,77% des messages répartis entre 5 membres soit - 1,54% ce qui signifie que la base s'élargit
k
k :enflammé:
part des visiteurs muets: 58,33% (35/60) :-?
MERCI a tous et notamment aux quatre qui m'accompagnent et qui se reconnaîtront sans peine! :enflammé: :enflammé: :enflammé:
C'est marrant je ne vois pas de qui tu parles là... ![]()
Moi non plus ... :-? ![]()
J'ai parlé de quelqu'un moi?.....mince j'ai oublié de qui!
Ah, au fait.....CONTINUEZ
Bah, on se bouge oui m'sieur
k
Oui je vois çà! :enflammé: :enflammé:
C'est moi qui suis en baisse, je suppose... je ne vais plus trop sur le net ces temps ci... trop à faire... mais je vais me rattrapper, promis! ![]()
un petit peu en baisse oui, mais bon ce n'est pas une course!
Je sais qu'en ce moment tu n'à pas trop le temps, il y à de toutes façons d'autree priorités. Mais tes visites sont toujours un plaisir!
C'est trop gentil .... je te fais un gos bisou pour ça ![]()
:oops: :enflammé: :enflammé: :enflammé:
J'ai un peu ralenti ici :oops:
enlève le frein à main!
![]()
enlève le frein à main!
![]()
C'est fait
k
Bilan de santé....
DECEMBRE 2004
2186 message soit 70,5 m/j en hausse de 4,2 m/j
k
34 membres actifs en hausse de 9 :enflammé: :enflammé: :enflammé:
75 membres ont visité le site en hausse de 15 :enflammé: :enflammé: :enflammé: :enflammé:
part des visiteurs muets: 54,66% (41/75) en baisse de 3,67%
75,93% des messages concentrés sur 5 membres soit une baisse de 8,81%. La base continue donc de s'élargir et C'EST TANT MIEUX!!
MERCI A TOUTES ET TOUS§
CONTINUEZ!!! :enflammé: :enflammé: :enflammé:
Le premier décembre, j'ai dit que j'allais me rattrapper... engagemnt tenu ou non?
Oui on peut le penser, car tu es en hausse par rapport à Novembre en terme de participation! :enflammé: :enflammé: