Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
:enflammé:
:enflammé:
k
combien faut il de blonde pour faire une tarte au chocolat?
10 une qui étale la pate et 9 qui épluchent les smarties!
![]()
pourquoi une blonde n'utilise jamais de vibromasseur electrique?
parce que les vibrations abiment l'email des dents ![]()
J'ai retrouvé pour vous de quoi répondre à la question existentielle de premier ordre que nombre d'entre nous se sont (pzut-être?) posée:
Qu'est devenu Mario?
voilà la réponse:
ATTENTION INTERDIT AUX -16 ANS!!
http://uploads.ungrounded.net/196000/19 … Peach_.swf
J'ai retrouvé pour vous de quoi répondre à la question existentielle de premier ordre que nombre d'entre nous se sont (pzut-être?) posée:
Qu'est devenu Mario?
voilà la réponse:
ATTENTION INTERDIT AUX -16 ANS!!![]()
![]()
http://uploads.ungrounded.net/196000/19 … Peach_.swf
Trop classe 312T
J'aurais jamais pensé ça de peach ![]()
k
Savez vous comment on appelle un dinosaure homosexuel?
Un tripotlanus ![]()
k
![]()
![]()
Le professeur d'anglais se fait inspecter. L'inspecteur s'installe au fond de la classe à coté du petit Denis. L'enseignante propose aux élèves de faire des traductions oralement. "Qui peut me traduire 'My dog is black' ?". "Moi, moi" dit Denis en levant le doigt. "Je t'écoute" dit l'enseignante. "Quel beau cul elle a celle la !". "Tu es renvoyé du cours petit malpoli !".
Le petit Denis remballe ses afaires dans son sac et en quittant sa place pour prendre la porte dit à l'inspecteur "Quand on ne sait pas, on ne souffle pas !"
![]()
ça fait mal... hein !!
http://video.google.com/videoplay?docid … commercial
eh oui çà fait mal!
![]()
MDR .....
oups, c'est ballot comme situation ![]()
Il se trouva qu'un jour, George Bush mourut. par un hasard tout à fait hasardeux, il arrive au paradis ou il rencontre Saint-Pierre, à l'entrée.
George se trouve fort intrigué par toutes sortes d'horloges dont le fonctionnement semble bizarre. en dessous de chaque horloge, un nom d'homme célèbre.
- Dites-moi, Saint-Pierre, à quoi servent ces horloges?
- Ca? elles avancent d'un quart d'heure chaque fois que la personne fait une connerie.
Tout d'un coup l'horloge personnelle de Chirac fait un bond d'un quart d'heure. Bush se met à chercher sa propre horloge. en vain.
- Dites-moi, Saint Pierre, je ne vois pas mon horloge... je ne comprends pas.
- La tienne, George? elle se trouve dans mon bureau, elle me sert de ventilateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne.
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué.
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ? " ![]()
Pas vraiment pour rire, mais cette vidéo mérite selon moi que l'on s'y attarde..
http://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUD … mp;search=
Heuuuuuuuuu , tu nous fais quoi là François ??????????????????????? Parce que là , je sens que je vais aller me pendre !!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Pas de soucis, pas de soucis!!
je trouve que c'est un bon début de réalisation, et une bonne entame scénaristique!.
ha bon , tu m'as fait peur !!!!! ![]()