Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
mdr :enflammé:
:enflammé:
J'aime tout particulièrement celle d'Einstein
:enflammé:
c'est p'tet dê à ma formation d'ingé ![]()
![]()
celle d'Alesi est très bonne également!! :enflammé:
C'est un jeune journalier qui arrive dans une ferme pour chercher du travail.
Il voit le fermier et lui dit: " Je sais très bien moissonner ".
Le fermier lui répond: " C'est bientôt les moissons alors je vous embauche.
Venez dans la grange et installez vous une paillasse pour la nuit.
Le journalier ajoute: " Je suis aussi poète ".
Le fermier lui répond: " Alors ça je m'en fous ! "
La fille du fermier qui avait entendu toute la conversation va trouver
le jeune homme et lui dit: " Excusez-moi mais qu'est-ce qu'un poète?
C'est quelqu'un qui fait de la poésie. "
Oui mais c'est quoi la poésie ? "
C'est quand on parle de la nature, des sentiments et qu'on fait des
rimes. "
C'est quoi des rimes ? "
Bon, par exemple, c'est quoi votre prénom? "
Gervaise "
Voila un exemple de rimes: Gervaise, viens donc ici que je te baise!
Et il joint le geste à la parole.
La petite retourne à la maison toute retournée et de la paille dans les
cheveux.
Sa mère lui demande: " D'ou viens-tu ? "
Je viens d'apprendre ce qu'est la poésie avec le journalier, c'est
drôlement bien,
tu devrais aller le voir. "
La mère va voir le journalier, lui demande de lui expliquer ce qu'est
la poésie et le jeune homme finit par lui demander son prénom.
Philippine ! "
Voila un exemple de rimes: Philippine, viens donc ici que je te pine!
Et il joint le geste à la parole.
La mère rentre à la maison toute retournée, de la paille dans les cheveux
et croise son mari, qui, intrigué, lui demande d'où elle vient.
Elle lui explique qu'elle vient d'apprendre ce qu'est la poésie.
Intrigué, le mari dit: " Je vais aller voir moi aussi ce journalier
pour savoir ce qu'est la poésie.
Alors sa femme l'attrape par le bras et lui crie:
Non, n'y va pas! Non je t'en prie, n'y va pas, Hercule
lolllllllllllllllll ![]()
ou celle ci:
Un homme rentre chez lui le soir, il a passé une mauvaise journée, et il va voir sa femme et lui dit:
"pour me remonter, je veux bien une fellation"
la femme lui répnd:
"ohh écoute, j'ai passé moi aussi une sale journée! alors branle toi dans un verre, je le boirai demain!"
mdr !
c'est une luciole qui rentre chez elle en se tenant les parties et en criant " Ils font chier avec leurs mégots les hommes"
histoire vraie (pour nos amis les Belges)
Lettre recue par Belgacom (télécom belge) Le 25 avril 1994.
Cher Monsieur,
J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussitôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi. C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser immédiatement. J'ose espérer que votre nom sortira bientôt.
Entre-temps, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués.
Signature
P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.
histoire vraie n°2
Charlotte, Etat de NY, un homme s'est acheté une boite de cigares très rares, très fins et très chers et les a assurés auprès d'une compagnie d'assurances pour plusieurs choses, notamment contre le vol et le feu !
Dans le mois qui a suivit, il a tranquillement fumé tous les cigares et a ensuite fait une demande de sinistre en disant que ses cigares avaient disparu dans une série de petits feux !!!
La compagnie a refusé de payer bien sur, mais l'homme a déposé plainte au tribunal et . . . a gagné !
En effet, il n'était stipulé nulle part dans la police d'assurance qu'il y avait une différence entre fumer un cigare et un feu régulier. Aux yeux de la loi, il y aurait du avoir une clause dans la police d'assurance qui aurait dit tous les feux à l'exception de celui de les fumer. L'assurance a été obligée d'honorer son contrat et de payer US$ 15,000 au monsieur.
Mais, la compagnie d'assurance a fait arrêter l'homme sur 24 charges de félonies. Avec sa propre demande de sinistre à son assurance et son dépôt de plainte contre l'assurance, ils ont pu l'accuser d'avoir intentionnellement mis le feu à ses cigares.
Le monsieur a été reconnu coupable d'avoir brûlé intentionnellement sa propriété et il a été condamné à 24 mois de prison et à US$ 24,000 d'amende.
histoire vraie n°3 (n°1 et 2 à la page précédente)
Voici une lettre reçue au ministère de la défense pour éviter l'armée.
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.
A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre,puisqu'il a épousé ma fille.
De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère,puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.
En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils.
Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
oula , il est aware le type! ![]()
Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's. Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
* Suce ma quequette, j'ai une grande bite ....
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le p'tit remets ça :
* Suce ma quequette, j'ai une grande bite .....
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
* Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
Le petit garçon :
* Six Mc Nuggets et une grande frite ...
les deux sont excellentes! :enflammé: :enflammé:
c'est une histoire de ouf celle du service militaire!
c'est un canular?
ou bien c'est vrai?.... dans ce cas c'était dans quel pays ?, le Canada?
je penche pour une chaine québequoise!! je ne pense pas que ce soit un canular!!!
il me semble en effet reconnaître le logo de la chaîne principale Québecoise!...... vraiment trop nuls ces nord-américains! ![]()
tu as raison 312T. ma collègue a été aux USA et un américain lui a demandé sérieusement si on avait l'électricité en France!!!
ben en fait, j'ai un scoop, je me déplace depuis peu dans ma voiture en pierre sculptée en 15 années de dur labeur avec mon super silex!... elle est propulsée par un superbe six bisons en ligne, et c'est un régal!
celà ne s'invente pas....

Enorme, c'est énorme !!!! C'est vrai que les nords-américains sont de gros nuls en géo, de plus ils nous (nous Européens) prennent carrément pour des ouzbecs :mauvais:
P.S Je n'ai rien contre les Ouzbecs !
je comprend mieux pourkoi Bush est leur president
apres une petite recherche il s'avere que les E.U. ont le niveau de geo et presque en general le plus bas des pays "développés"
bon c pas tt ca mes j'ai mon v6 en vrac et l'injection a la louche a regler.....
sans commentaires!

Et celle-ci... hein !