Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
ou bien celle-là...

Tiens,j'en ai une:
Deux explorateurs anglais sont en train de parcourir la jungle africaine,quand soudain,ils se font choper par les pigmées du coin.Tous deux sont emmenés au village et ficelés à un poteau.
Le chef arrive et leur lance:"Vous avez violé nos terres!!!!Vous avez le choix:Ou on vous fait Ugh Ugh,ou on vous tue.Je vous laisse choisir!"
Le premier explorateur se dit:"Oh dear,j'ai une famille,il faut que je survive....Tant pis je ne sais qu'est-ce que le Ugh,mais je veux vivre!!!
D'accoord,chef pigmée!!Je choisis Ugh Ugh!!"
Le chef acquiesse et ordonne de préparer l'explorateur.
Et là,l'explorateur se retrouve le cul à l'air,et une file de 100métres se dresse derrière lui pour "tester son élasticité anale"
Un peu plus tard,après donc lui avoir élargi le fion,on relache le premier anglais,qui s'enfuit sans demander son reste.
Le chef:"Et toi,le second,que choisis-tu?
L'anglais:Oh no,c'est trop horribeul!!No,je préfère garder ma dignity,et je choisis la mort!!!!
Le chef:Bien,alors Ugh jusqu'à la mort!!!!"
Quelques citations de Pierre Desproges
- Le but de l'homme moderne est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort: "Je n'ai pas perdu mon temps."
- La femme des uns fait le bonheur des autres.
- Plus cancéreux que moi, tumeur !
- Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces.
- L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
regardez bien!!! et pourtant rien ne bouge!!

C'est infernal,ce truc!!
attention! la police veille!

k ![]()
devrait tous etre comme ça!!!!!!!!! on serait tranquille pour rouler
![]()
photo prise à la Martinique!

C'est dur d'être fonctionnaire.... ![]()
Je confirme : c'est dûr d'être fonctionnaire. C'est super compliqué de trouver de nouvelles solutions pour tuer le temps , vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte!!!
C'est un travail (pardon, un repos) de longue haleine, j'ai fait des études pour ça!! :lecture:
planquée va!
![]()
Pourquoi tant de haine???
Planquée, mais quelle bonne planque!!
ou as-tu vu de la haine dans mes propos? ![]()
Mais non, je rigole!! ![]()
Je me disais aussi! ![]()
Jamais je n'oserai penser que tu ai un soupçon de haine dans tes propos,jamais.
(même avec waluigi*
)
Ah mais lui c'est un cas particulier!. C'est vraiment le genre qui m'insupporte! :evil:
Il le sait et il en joue :enflammé:
je sais, mais moi aussi! :enflammé:
allez pour rire un peu! une p'tite blague sur les blondes!
Boite aux lettres
Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la
petite porte et rentre chez elle.
Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.
Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait la scène ne lui demande :
- Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui
La blonde répond :
- Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier
:enflammé: :enflammé: :enflammé:
C'est une blonde et son amie brune qui font un ballade champêtre!. Arrivées prè d'un pré la blonde s'exclame:
Oh, tu as vu dans le pré, des chevals!
la brune: ce ne sont pas des chevals mais des chevaux!
la blonde: Ah, ben pourtant ça ressemble beaucoup à des chevals!
Question :
Qu'est ce qui est le plus beau sur le corps d'un homme?
Réponse : sa femme!!!
![]()
k