Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et bon début de semaine
![]()
Bonjour à tous!
Content de voir que les français se sont réconciliés avec les urnes!. Ca faisait longtemps!
Un peu de musique avec "In the Deep" de Bird York
Bon choix
Hello tous le monde et bonne journée à vous !!
Bonjour à tous. Bon pont du premier Mai.
Bonjour la compagnie
Je vais mettre un peu de musique là-dedans avec un titre du dernier album de Bryan Ferry, Dylanesque qui reprend donc de grand standart de Bob Dylan, album que je vous conseil par ailleur, là en l'occurence j'ai choisi "All Along The Watch Tower" qui a été aussi repris en son temps par Jimi Hendrix
Pour continuer sur le thème de la musique, voici les derniers albums que j'écoute le plus actuellement :
- Bryan Ferry "Dylanesque" Mes titres favoris de cette album : "All Along The Watchtower", "Just Like Tom Thumb'S Blues", "Knockin' On Heaven Door", "Make You Feel My Love", "Positively 4th Street"
- Joss Stone "Introducing Joss Stone" notamment les titres "Tell Me What We Gonna Do Now", "Music" duo avec Lauryn Hill des Fugees, "Proper Nice", "Tell Me 'Bout It" premier simple de se nouvel album, "Bruised But Not Broken"... très bel album encore une fois pour cette jolie et talentueuse Britanique.
- Patti Smith " Twelve" Album avec plein de reprise comme "Everybody Wants To Rule The World" des Tears For Fears, "Pastime Paradise" de Stevie Wonder, "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana, "Gimme Shelter" des Rolling Stones etc... vraiment un très bel album.

Dernière modification par Tof70 (04/05/2007 10:50:30)
Hello la compagnie
Bonne journée à tous ![]()
250 GTO a écrit:
Et oui les gars !!!!!
j'ai failli devenir porschiste !!!!![]()
Mais bien réfléchi je reste Tifoso !!!!
Tant pis pour toi, je préfère toujours Porsche ![]()
J'espere que tu t'es bien amusé ?
Hello tous monde,
Bon je vais mettre un peu de musique avec un morceau extrait du dernier album de Muse que je n'arrête pas d'écouter, "Map Of the Problematique"
http://youtube.com/watch?v=ZyLx0qc_gKc
Bonjour à tous, je vous souhaite un bon début d'après-midi avec pour vous accompagner
"In the deep" de Bird York
http://youtube.com/watch?v=op1Nzn8MZ1g
Bonjour à tous (enfin s'il y à encore quelqu'un qui traîne dans les parages...
) je voulais juste vous dire qu'hier je suis allé voir Muse en concert à Monaco, et si vous avez l'occasion d'aller les voir à l'occasion d'une date qui serait non loin de chez vous, eh bien je ne saurais trop vous conseiller de faire le déplacement. C'est pêchu, beau, nickel quoi!
Muse c'est "Starlight", mais aussi "Hysteria" visible en concert ici:
http://www.dailymotion.com/video/xt7f2_ … n-hysteria
Bonjour à tous!
Je vous rappelle que vous pouvez venir dire une petit coucou de temps à autre!
Tchiin, parce que c'est l'heure de l'apéro!!
![]()
Hello la compagnie
Je trinque avec toi François...
TCHIN !!
![]()
tiens bonsoir Tof, çà roule?
ça peut aller, merci ![]()
Décidément il ne se passe vraiment plus rien ici!
allez une chanson de circonstances... Eric Carmen "All by Myself"
Bonsoir à tous, et bon GP pour demain même si cela va être très dur!
allez un petit marsala en guis d'apéro!
Tchin!
Salut à tous !!!!
Me voici de retour de vacances !!!!! Petit café ?????
Bonne semaine à tous !!!!
Bonjour à toutes et tous,
j'ai été gardé loin du forum en raison de problèmes techniques durant ces "presque" deux dernières semaines, mais été oblige, je vois que cela n'à pas eu trop d'incidence!
Je m'attendais à trouver bien plus que deux seules interventions à mon retour; mais comme les vacances sont là, çà n'incite pas à à blablater sur le net!.... pourtant à en croire la météo, il paraît que l'été est pourri partout, sauf .... chez moi!
En tout cas durant ces quinze jours, le Rallye d'Allemagne à eu lieu, et je me demandais quels pronos auraient pu être fait, par qui, qui allait remporter la manche, mais à mon retour rien de tout cela... l'épreuve est passée incognito.
Est-il utile que je vous demande quoi faire pour cette épreuve?
Quoi qu'il en soit, le challenge va jusqu'au bout, et reprend dès ce week-end avec le GP de Turquie de F1.
Hormis cela, j'espère que vos vacances se sont bien passées, moi je dois de nouveau faire l'impasse pour la seconde année consécutive, mais bon ce n'est pas bien grave.
a bientôt
Hello la compagnie
Pour moi, pas de vacances et de plus j'ai mon chien qui est décédé, bref avec la météo en plus, c'est un été à oublier le plus vite possible pour moi.
J'espère que pour vous cela a été mieux :
Une petite bière ça vous dit ? je paye ma tournée et pour la musique je choisi Amy Winehouse : "You Know I'm No Good" ![]()
http://youtube.com/watch?v=HFVM5pVTwkM
Dernière modification par Tof70 (24/08/2007 17:55:02)
Hum sale moment que la perte d'un animal!. Je me souviens lorsque çà m'est arrivé, çela à été très dur!
Bonne fin d'après midi toutefois!
Bon WE à tous !!!
Bonne course!!!!! un petit caf pour se réveiller ?
A+
Manu
allez un petit café, je ne suis pas contre!
Maintenant place au rugby !!!!
Les black jouent l'Italie et sont bien motivés !!!!!!
Je suis trés déçu de la prestation des français hier soir face aux argentins !!!!
Mais bon faut pas désespérer !!!!
A+
Bon ben voilà !!!!!
1 minute de jeu et déjà un essai !!!!
Les italiens vont souffrir !!!!! ![]()
Les Italiens ont souffert.... comme prévu, mais ils ont quand même tenus et essayé de résister aussi bien que possible. Quand même deux essais pour les azzurri, c'est çà qu'il faut retenir!. En 20 ans, soit depuis la première édition de la CDM ils n'avaient marqué qu'un seul essai, Berbizier les à fait progresser; c'est bien!
Quant aux bleus, eh bien ils ont montré un jeu bien trop médiocre et approximatif, ils doivent impérativement se ressaisir s'ils veulent compter dans leur coupe du monde à domicile!