Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
j'allume la Télé! après on passera à la radio sur RMC! c'est bon tout le monde, y a les pizzas, les nems, rouleaux de printemps!
malheureusement oui et il repasse sur Eurosport de 21 à 22h15 pour ceux qui sont équipés
Moi, je ne suis pas équipée, comme tu dis :cry: Il me reste le foot ou Indochine que j'ai vu au ciné... capital de ce soir ne m'intéresse pas non plus! zut de crotte de bique!!!
Bon, c'est bientôt l'heure de l'apéro...je voudrais bien un gin fizz bien frais, s'il vous plait... ok, je me le fais: deux volumes de gin, pour un de sucre de canne, pour deux de citron, un soupçon d'eau pétillante, le tout dans un shaker! quelques glaçons et le tour est joué!hummmmm y a bonnnnn
bon bah alors moi je prendrais bien un Cacolac :enflammé:
je viens d'ecouter rmc il y du foot de 18h00 a 20h30 ou quoi ??
je sais qu'à 20h45 il y a un match sur TF1 mais avant c'est sûrement sur une autre chaîne
Pourquoi? sur RMC, ils commentent le GP?
non mais sur la radio RMC ou il passe en direct le gp et la ils parlent de foot
Pourquoi? sur RMC, ils commentent le GP?
d'habitude oui mais là j'ai peur aussi qu'il y a du foot :evil:
Je profite de la pause pour vous saouler encore avec mes pb de connection
... Depuis le début de l'après midi, je suis déconnectée régulièrement du forum, sans aucune action de ma part...je dis bien déconnectée, pas jeter! vous me direz qu'il y a du progrès, mais quand même, ce n'est pas normal! Auriez vous une raison à me fournir...
malheureusement non :cry: :cry:
non plus! désolé!
bon je vous mets la Radio! R.M.C! et je vous sers quoi?
Pour RMC, c'était du foot jusque là...Je reste sur le gin fizz, merci ; il t'en reste?
pas de problème! mais RMC il passe le GP! j'écoute! tu confonds avec Juvisy FM!
Merci pour mon verre... ahhh oui, tu as raison... pas de GP à Juvisy, mince je m'a crompée
Merci pour mon verre... ahhh oui, tu as raison... pas de GP à Juvisy, mince je m'a crompée
met de l'eau dans ton gin fizz, tu n'arrives plus à écrire,
![]()
tiens, Perpignan est en finale de la coupe de Rugby! contre le stade français!
Je ne voudrais pas être une casse pieds, enfin bon, j'en suis une, mais, serait-il possible d'avoir un café double s'il vous plait?
Aujourd'hui, c'était journée porte ouverte dans toutes les casernes de pompiers de France
madame, le bar est fermé, il faut rentrer chez vous maintenant
Wahou!!! Quel café!! Il est encore plus beau a l'interieur!!!
Garcon!!! Des lasagnes s'il vous plait!!!!
Wahou!!! Quel café!! Il est encore plus beau a l'interieur!!!
Garcon!!! Des lasagnes s'il vous plait!!!!
j'ai vu l'état de la cuisine et si j'étais toi j'éviterais de manger quelque chose ici
seulement de la boisson pour ta santé
ok, bon, j'avais faim mais c'est pas grave, je me contenterais d'un Jack Daniel's
Bon ben, je me dévoue, je passe derrière le comptoir...je sais me servir du percolateur, j'ai trop besoin de ma drogue! j'en profite pour te servir ton Jack Yanas, mais ne dis rien à F118, ok? ![]()
ok, ca marche, un double alors! ![]()