Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir messieurs, alors, je ne suis ni écossaise, ni auvergnate... banlieusarde avec un soupsçon de sang rital et en ce qui concerne la chorégraphie, pas de soucis, poussez les tables et faîtes pêter la musique, je m'occupe du reste 8) ! Un verre pour me mettre dans l'ambiance monsieur, s'il vous plait...
Vive EDF!!! ils ont encore couper l'élec du site cet après midi!!! encore bosser comme une damnée, moi ![]()
ca dérange quelqu'un si je ramene 2-3 copines a moi pour mettre l'ambiance elles sansent aussi

Enzo, on voit que tes copines sont de vraies blondes, elles ont oublié de mettre leurs pantalons
Enzo, on voit que tes copines sont de vraies blondes, elles ont oublié de mettre leurs pantalons
il y'a aussi quelque brune,pour le pantalon c'est fait expré je crois
![]()
non mais seulement 2 ou 3 alors
un whisky coca bo$$ sans whisky merci !!!!
si il y'a des galcons c'est pas de refus
à mon avis, pour la fete de la musique, les gens sortiront vers 22h30, après la fin du match! (France-Suisse)... pour ceux qui jouent en 1°, ils auront pas grand monde!
Salut toute le monde, pour moi je prendrais une Thomas Hardy's Ale ma bière préférée

pas de problème! c'est parti!!
je mets la bouteille de Baileys au Frigo pour ce soir!
moi je reprendrais bien un cacolac mais à la vanille cette fois ci ![]()
Bon on va les exploser les Suisses ce soir ![]()
OK mais je te mets une larme de whisky! n'oublie pas que tu accompagnes Chipie dans sa chorégraphie!
OK mais je te mets une larme de whisky! n'oublie pas que tu accompagnes Chipie dans sa chorégraphie!
qui, moi?????
![]()
Bon on va les exploser les Suisses ce soir
d'après les book-maker les suisses sont à 7 contre 1 pour une victoire! donc la France devrait gagner!
qui, moi?????
![]()
oui toi!!!

Mais tout le monde va danser F118... même toi!
Tu m'en réserve une chipie ![]()
Tu m'en réserve une chipie
tu n'as peur de rien, tu sais que tu vas danser avec la mort ????? ![]()
Mais bien sûr Tof, je n'aurai pas manquer ça .... mais ma première danse est avec 312T qui est parmi nous à cet instant :enflammé: :enflammé:
oui bienvenue chez toi 312T :enflammé:
k
attention mon surnom est Travolta!!!
si 312T passe par le bar, j'offre une tournée générale! obligé là!!! bon Chipie sors les verres!!!
attention mon surnom est Travolta!!!
mdr
Ehhh Travolta, c'est Olivia!!! 8)
hep Tavernier plus de tournée générale avec l'égalisation de la Suisse ![]()