Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Ce topic, s'il arrive à survivre servira à parler de tout et vraiment de rien. Genre brèves de comptoir, ou les sujets abordés n'entrent dans aucun topic existant, et si le sujet ne vaut pas la création d'un topic!
Pour inaugurer ce topic, je vous offre une tournée générale!
coca pour moi svp merci

je prendrai bien un p'tit coktail!! et vous autres???
un verre d'eau minérale bien fraîche pour moi :enflammé:
Est ce qu'on peut boire un bon café serré dans ton joli bar?
un verre d'eau minérale bien fraîche pour moi :enflammé:

tiens, au fait le 30 juin, c'est le début des soldes! ça va etre encore la ruée sur les appareils electro-ménager, HI-FI, video.... genre ramper sous une grille métallique, courrir et s'assoire sur une machine à laver pour etre sur de l'avoir! comment peut on tomber si bas...
Est ce qu'on peut boire un bon café serré dans ton joli bar?
y a de tout!!! et un p'tit café serré pour la demoiselle!!!
qui veut une pizza 
tiens, au fait le 30 juin, c'est le début des soldes! ça va etre encore la ruée sur les appareils electro-ménager, HI-FI, video.... genre ramper sous une grille métallique, courrir et s'assoire sur une machine à laver pour etre sur de l'avoir! comment peut on tomber si bas...
c'est vrai, s'allonger sur plusieurs cartons de télé pour les réserver
![]()
et les soldes sur les voitures 1/18eme et les vetement avec le petit cavallino :enflammé:
qui veut une pizza
je préférerais des nems, hein CHIPIE de la nourriture chinoise ![]()
qui veut une pizza
alors une quattro fromaggi!
qui veut une pizza
alors une quattro fromaggi!
tout de suite messieur 
et les soldes sur les voitures 1/18eme et les vetement avec le petit cavallino :enflammé:
y a pas de soldes pour les produits Ferrari!!! :cry:
bon je vous reserre un verre???
y a de tout!!! et un p'tit café serré pour la demoiselle!!!
Sans sucre s'il te plait...
Quant aux soldes, je fuis déjà les magasins en tant normal, alors à cette période...
qui veut une pizza
je préférerais des nems, hein CHIPIE de la nourriture chinoise
ca vient également 
y a pas de soldes pour les produits Ferrari!!! :cry:
bon je vous reserre un verre???
si il y'en a aussi et pas mal même c'est là qui faut en profiter
Moi, j'opte pour un rouleau de printemps emballé, parce que comme ça, je fais mumuse avec le célophane ![]()
Moi, j'opte pour un rouleau de printemps emballé, parce que comme ça, je fais mumuse avec le célophane
d'accord mais fait attention de ne pas l'avaler, gloutonne comme tu es, tu es déjà limite de te mordre les doigts
![]()
Moi, j'opte pour un rouleau de printemps emballé, parce que comme ça, je fais mumuse avec le célophane
ça me dit quelque chose !!!
les rouleux de printemps, j'en mangerai tous les jours!
ça me dit quelque chose !!!
![]()
les rouleux de printemps, j'en mangerai tous les jours!
J'en ai encore mangé un hier midi... j'ai encore fait des noeuds au célophane, un tic qui ne se perd pas!
Ferrari118 allume la télé dans ton bar car c'est bientôt l'heure du GP ![]()
Ferrari118 allume la télé dans ton bar car c'est bientôt l'heure du GP
si ont peu appeler ca un GP :cry: un extrait de GP ouai :flingue1:
malheureusement oui et il repasse sur Eurosport de 21 à 22h15 pour ceux qui sont équipés