Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Etant donné la taille grandissante de la base de données consacrée au forum, je vais automatiser le délestage de ce forum.
Ainsi, les messages sans réponse depuis 60 jours seront supprimés. J'espère que ça ne fera pas couler trop de larmes! ![]()
Premier délestage effectué... 158 sujets en moins, 2003 messages en moins... Petite perte de poids conséquente ![]()
t'es limité en taille de base ?
t'es hebergé ou?
C'est cool antz, le forum devient vraiment une base de donnée impresionnante!
J'aime beaucoup la nouvelle configuration!
Ouais,et ça m'a même surpris,d'ailleurs!
C'est cool antz, le forum devient vraiment une base de donnée impresionnante!
J'aime beaucoup la nouvelle configuration!
Remercie F118 c'est lui qui l'a demandé à Antz
C'est par contre peut etre trop classé (competition / F1 / proto / extravagance / serie) enfin c'est un avis personnel mais je suis 150% d'accord avec ce principe c'est bien mieux classé ce n'est plus le bazar pour les photos.
tres bien cette nouvelle version du forum
nous allons pouvoir faire des pages spéciales sur nos modèles préférés
par cdontre il faudra faire attention a garder certains posts en vus pour qu'ils ne soient pas effacés mais bon on devrait gagner en lisibilité avec cette nouvelle version
merci les gars
k
k
k
k
k
lol toutes les photos de barchetta.cc vont defiler ici !
k
C'est fou ce site, c'est la reference !
ya tout !
Ils ont des milliers de photos en ligne dispo, c'est dingue, chaque evenement est photographié en long large travers depuis des années.
Je suis heureux d'avoir participé à .cc avec la Enzo que j'ai vu.
k
ya tout !
Ils ont des milliers de photos en ligne dispo, c'est dingue, chaque evenement est photographié en long large travers depuis des années.
Je suis heureux d'avoir participé à .cc avec la Enzo que j'ai vu.
oui par contre j'ai envoyé 2 fois ma liste de n° de chassis et à première vu ils n'en ont pas tenu compte, donc............... ![]()
k
ya tout !
Je suis heureux d'avoir participé à .cc avec la Enzo que j'ai vu.oui par contre j'ai envoyé 2 fois ma liste de n° de chassis et à première vu ils n'en ont pas tenu compte, donc...............
arf moi ils l'ont ajoutée ma Enzo
C'est par contre peut etre trop classé (competition / F1 / proto / extravagance / serie) enfin c'est un avis personnel mais je suis 150% d'accord avec ce principe c'est bien mieux classé ce n'est plus le bazar pour les photos.
Je crois que ça vaut mieux de classer un maximum, quitte à avoir une impression de "surplus de forums".
Je vais maintenant m'atteler à faire des transferts du forum Ferrari vers les forums des modèles pour ce qui avait déjà été fait.
J'aime beaucoup la modif du forum
k
Antz, justement pour parler delestage, il serait préférable que celui-ci ne soit pas fait de manière automatique; en effet, ainsi d'anciens topics qui pourraient intéresser des membres plus récents, seraient toujours maintenus!...en revanche d'autres plus "inutiles" car caducs, ou franchement sans intérêt (posts de fauteurs de troubles) pourraient eux passer à la trappe même bien avant les 60 jours que tu mets en avant!...ce serait par ailleurs fort souhaitable quant à ces derniers messages!
Bien sûr l'automatisation te fais gagner du temps, mais ca serait bon quand même de garder une "histoire" du forum avec ses sujets les plus appreciés!
Ce qui à été perdu du fait de cette automiatisation du délestage, ne peut pas être récupéré, mais rien ne t'interdit de modifier ce point pour l'avenir. C'est je pense un point sur lequel il faut réfléchir pour relancer ce forum, non?
@ +
Tout à fait d'accord , parce que avec la règle des 60 jours , il y aurait pas mal de sujets intéressant qui seraient éliminés .
Qu'en pense le grand Antz ??????
A+
Du fait de ma nouvelle place de modérateur, je souhaiterais au maximum vous faire participer à quelques décisions qui peuvent concerner tout le monde, comme la suppression de sujets; régulièrement donc, je vous proposerais quelques topics à supprimer, et vous demanderais votre avis...à défaut de réponses dans la semaine suivante, j'agirais de manière unilatérale.
Alors pour commencer, j'envisage la suppression des topics suivants:
1 Sondage OVNI ; 9 rép; rien depuis 28/8/03
2 Sondage GRAND SONDAGE; 51 rép; rien depuis 31/7/03
3 Sondage PARLONS BD; 5 rép; rien depuis 23/07/03
4 Sondage LES INTERMITTENTS ....; 7 rép; rien depuis 12/7/03
5 Sondage ELECTION du + BEAU CAB 2003; 34 rép ; rien depuis 27/6/03
6 Sondage BANNISSEMENT ANTISCHUMI; 20 rép; rien depuis 7/06/03
7 Sondage FIGHT CLUB qu'en pensez-vous?; 14 rép; rien depuis 6/11/03
8 IL est ou mon poto wargnier?; 3 rép, rien depuis 1/08/04
9 Ce soir je picole; 7 rép; rien depuis 1/08/04
10 Sondage RDV SUR LE CHAT; 4 rép; rien depuis 9/05/04
voilà j'attends vos avis...
PS; je ferais de même sur les autres section ou je suis modérateur.
pas de problèmes pour moi !!!
k
A+
donc je comprends que pour toi je peux tous les supprimer?
PS: si certains topics que je choisis vous semblent toujours intéressants dites-le!...par exemple dans la sélection vous me dites le numéro du topic que vous voudriez-voir garder ...Merci
Pour moi aussi, il n'y a aucun pb ; tu peux supprimer tous ces topics
No problemo 312T
k et tu peux rajouter celui d'il y a 2 jours !!!! Nommé Hi !!!!
k
pour Hi, c'est fait!
k ![]()
les 10 topics, en question ont été supprimés!....154 messages en moins!
Esta bueno
k
Nouveau topic que je propose de supprimer:
Sondage - Petite Idée - Page2 - 41 messages - rien depuis le 14/01/04
allez hop supprimons tout!!!