Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Va falloir se calmer deux secondes et demi car tout ça commence à me chauffer sérieusement les oreilles !!!!!
C'EST LE FORUM de Antz, ya pas à discuter là-dessus, il le gère comme il le souhaite !!!!! ya suffisamment de topics ou on peut délirer pour respecter son choix d'avoir créer à la demande de certains des catégories plus techniques !
Pour ma part, je ne vais quasi jamais dans ces sous parties car je n'aurais aucune réponse (à part sur l'esthétisme des photos ou délirante) à y ajouter et je ne me sens pas pour autant sous le joug d'un dictateur qui m'empêcherai de m'exprimer !!!!!!
Héhé trop drôle
J'peux vous dire que depuis mon retour sur le forum voici quelques jours (eh oui, terminé les études), je me marre bien
Pour mettre les choses au clair:
1. Marmotte, je préfère effectivement ton texte en mauve plutôt qu'en violet (je n'y voyais rien - désolé d'être bigleux).
2. Quand Marmotte écrit "on a kan meme le droit de faire des commentaires sur les photos , sinon ca sert à koi??? a rien, autant pas mettre de photos du tout!!!", je crois qu'il/elle ferait mieux de réfléchir au principe des forums que je viens de créer.
3. Quand Marmotte écrit et la liberté d'expression ça veut rien dire pour vous???????????, c'est là que je viens à penser que ce sont justement ces gens-là qui poussent à mettre des freins à la liberté. Mais attention, ici on parle de simples commentaires, pas de quoi en faire un topic de malades pareil.
4. Je crois que Ferrari118, 312T, Viva et les autres principaux protagonistes du forum ont bien compris "la mesure" de ces forums. Qui en fait ne sont pas des forums mais plutôt des "pages sur lesquels chacun donne des INFORMATIONS concernant un modèle Ferrari précis". C'est comme un site web, mais c'est plus accessible à tout un chacun.
5. Je suis content que le forum marche bien
Quand y'a des réponses pareilles, ca veut quand même dire que des gens s'impliquent, donc c'est plutôt une bonne chose.
6. Il est pas marqué "Becasse" ici heiiiingg'! :tape:
Crénondidju!
bon ba jviendrai plu sur ce forumautant rester sur ferrari modelisme o moins on fait ckon veu (commentaires, fotos, couleurs d'ecritures)
et a koi ca sert de nous demander notre avis alors ke vous en fait kan meme ka votre tete
l'avis de tout le monde doit etre pri en compte
pour ta gouverne Antz, je suis bien une fille
Juste une question sur l'utilité de ce topic qui ne tient pas compte de l'avis des membres qui se sont exprimés ?????????????? ![]()
Juste une question sur l'utilité de ce topic qui ne tient pas compte de l'avis des membres qui se sont exprimés ??????????????
désolé mais pour le moment je fais un peu la loi. comme disait stallone dans le fabuleux Judge Dredd (héhé), "i'm the law". faut bien un peu d'organisation. "Comme dans tout, cela est affaire de mesure!".
De toute façon je doute pas que les topics de la base de données de modèles seront très bien autogérés. Déjà maintenant c'est très bien parti, y'a plein d'infos ![]()
Marmotte, je ne vois pas en quoi ta liberté d'expression serait un tant soit peu jugulée par cette "limitation" dans les commentaires sur des fiches somme toute à caractère technique!
Il ne sert à rien d'avancer de tels arguments pour une question, qui est d'autant plus du ressort du maître de céans, c'est-à-dire Antz!
Cela étant et même si je le regretterais s'il devait en être ainsi, Marmotte si cela ne te plaît pas, eh bien tu as raison sur un point ..... IL EXISTE UN AILLEURS!
Je dirais même: la vérité est ailleurs. C'est pas Fox Mulder qui dirait le contraire. héhé.
Bon, passons à ludo95 maintenant:
"Certaines personnes veulent s'investir un peu plus dans le forum aux niveaux des topics en posant des questions ou en commentant telles ou telles infos et non être " parqués " seulement au topic Bar du forum"
Mmmhhh... excuse-moi mais je vois pas trop où est le souci. Je souhaite juste savoir si tu as bien saisi qu'on parlait de "commentaires sur des fiches somme toute à caractère technique" (dixit, très correctement, 312T) et que donc on ne doive plus aller plus loin dans cette discussion? :tifoso:
--> On ne parle pas ici de réguler tous les topics et tous les forums. Vous êtes libres hein, hé ho!! Même libres de vous casser ou de foutre le boxon, une fois! ![]()
je l'avais trés bien compris Antz, mais si l'on doit aller dans un autre thème " Ferrari et ....... " pour discuter d'une photo ou d'une info se trouvant dans un des topics " techniques " cela ne va pas être facile.
Ludo, je pense qu'on pourra discuter sur telles ou telles photos mais il faut éviter le genre de réponse: "je la verrai bien dans mon garage" ou "pour faire ses courses à auchan, c'est pas pratique"...
ok
"pour faire ses courses à auchan, c'est pas pratique"...
Mais si regarde on peut même aller a Ikéa
k
Arf a mon avis je suis HS, dans ces cas où faut-il que je la poste ?
Je dirais même: la vérité est ailleurs. C'est pas Fox Mulder qui dirait le contraire. héhé.
et encore moins moi!
comprenne qui pourra!
![]()
héhé
Nickel alors! Comme je suis indisponible à partir de dans quelques heures jusqu'au 15 juillet, foutez pas trop le bordel :joker:![]()
bon ba jviendrai plu sur ce forumautant rester sur ferrari modelisme o moins on fait ckon veu (commentaires, fotos, couleurs d'ecritures)
et a koi ca sert de nous demander notre avis alors ke vous en fait kan meme ka votre tete
l'avis de tout le monde doit etre pri en compte
pour ta gouverne Antz, je suis bien une fille
et bien tant mieux, tu ne nous manqueras pas ! ce que je n'ai pas supporté chez toi, c'est ton côté : "j'ouvre ma bouche" alors que t'as à peine une dizaine de messages à ton actif ici ! Alors se permettre de juger Antz et ses décisions, c'est hors de propos venant de toi !!!!! Retourne d'où tu viens et restes-y ! merci !
![]()
la marmotte était surtout une adepte du CHAT et donc ne se battait pas pour elle en particulier au sujet des thèmes mais était tout simplement solidaire avec ceux que le nouveau format du forum dérangeait ![]()
oui très bien!. Mais c'est à mon avis un peu gonflé de critiquer ainsi Antz qui somme toute est à l'origine de ce lieu ou nous nous rencontrons!. Cela étant elle n'à peut-être pas l'habitude de tels forums, et c'est vrai que parler de liberté d'expression quand on est à la tête d'un capital-message aussi faramineux de 9, ça peut prêter à sourire!
quand on est à la tête d'un capital-message aussi faramineux de 9, ça peut prêter à sourire!
.
![]()
ben c'est évident non?
Que quelqu'un qui participie activement au forum parle de liberté d'expression je le conçois, mais là, je dois dire que ça m'en bouche un coin! (0.22 message/jour!)
ahh mais je suis entièrement d'accord avec viva et toi ![]()
ben c'est évident non?
Que quelqu'un qui participie activement au forum parle de liberté d'expression je le conçois, mais là, je dois dire que ça m'en bouche un coin! (0.22 message/jour!)
en gros tu estimes que ceux qui postent souvent on plus de droit que ceux qui viennent de temps en temps, un forum est un ensemble de membre plus ou moins actifs, mais avec des gens qui ont la même passion
ouai mais en 9 messages déja vouloir tout changé euhhh
c'est comme si je suis un nouveau embauché dans une entreprise et je dis au boss comment faire tourné la boîte lol ouai je sais c'est une sacrée comparaison mais c'est quasi-pareil non ?
ok mais là elle était le porte parole des gens qui étaient troublés par les nouvelles règles dans certains thèmes et ne parlait pas trop pour elle même
ah non, pas du tout Ludo! (je m'attendais à ce genre de réaction!; faut dire que c'était voulu
)
Ce que je dis c'est que ce n'est pas en venant occasionnellement, et surtout en participant presque pas que l'on peut avancer l'argument de la liberté d'expression!. C'est un peu comme si un piéton défendait avec hargne la possibilité de ne pas avoir de limitation de vitesse sur autoroute!
D'ailleurs point n'est question de droit ici!. Marmotte se révolte parceque Antz, le maître des lieux estime d'une qu'une réorganisation du forum est souhaitable, et de deux que dans cette réorganisation certains sujets plus pointus ne doivent pas être ouverts à des commentaires sans caractères informatifs!. Pour le droit c'est ici qu'il rentre en scène... c'est son droit le plus strict... et c'est ce point que Marmotte prends comme appui pour se révolter?..... je trouve cela déplacé, encore une fois qui plus est vu sa participation!