Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
non, c'est vrai!
mais il est dommage que sur le jeu axé automobile, trois personnes (Tof, enzo, et moi-même) se partagent 60.97% des points, parce que très souvent ce sont les seuls à participer, j'en veux pour exemple ma dernière question, et que dans le jeu frère tous azimuts, ce sont encore trois participants (enzo, Ludo et moi-même) qui se partagent là encore, 54.399% des points!
Dans les deux, il y à deux membres qui sont plus présents et c'est regrettable, tu en conviendras!. Quelle en est la raison?, c'est ce que je ne comprends pas!. Peur du ridicule?, foutaise!, peur de ne pas savoir?, voir ma réponse plus haut!, autre? (désintérêt?) je ne l'espère pas!.
Alors?
pour ta question sur la mer du nord j'ai laissée tomber car je ne trouvais rien sur internet à par ce que j'avais déjà dit ![]()
Je ne connais pas les excuses des autres, moi, c'est tout simple, je n'ai pas à me justifier, mais voila ; d'énormes pb de pc qui disjoncte tout le temps, une famille... avoue que quand j'étais chez AF, j'avais tout mon temps et j'étais très présente sur le forum et pour les jeux, je donnais mes réponses, sans me soucier du ridicule, alors ce n'est pas maintenant que je vais commencer ![]()
pour ta question sur la mer du nord j'ai laissée tomber car je ne trouvais rien sur internet à par ce que j'avais déjà dit
pourtant vous n'êtes pas loin!
Je ne connais pas les excuses des autres, moi, c'est tout simple, je n'ai pas à me justifier, mais voila ; d'énormes pb de pc qui disjoncte tout le temps, une famille... avoue que quand j'étais chez AF, j'avais tout mon temps et j'étais très présente sur le forum et pour les jeux, je donnais mes réponses, sans me soucier du ridicule, alors ce n'est pas maintenant que je vais commencer
en effet tu n'à pas à te justifier, et ce n'est pas ce que je demande, à toi ou à qui que ce soit d'ailleurs!
Je te dirai bien "tête de pioche", mais j'ai peur que tu le prennes mal ![]()
Pourquoi donc?
je sais que quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs!
Pourquoi donc?
je sais que quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs!
Tout comme moi ![]()