Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
ben comme vous tous je l'ai également acheté et elle est superbe
k
Ca y est !!
Je l'ai trouvé ce matin et je dois dire que c'est une très belle revue et que le prix quoique peu élevé est justifié vu le contenu. :enflammé:
A posséder absolument !!!!
Vivement le numéro 2
Ca y est !!
Je l'ai trouvé ce matin et je dois dire que c'est une très belle revue et que le prix quoique peu élevé est justifié vu le contenu. :enflammé:
A posséder absolument !!!!
Vivement le numéro 2
ben 7€90 je trouve que c'est pas mal quand même! ![]()
oui c'est une revue élitiste comme pour tous ce qui concernent Ferrari
je ne trouve pas! vu que la revue parait une fois par trimestre, ça fait meme pas 3€ par mois!
je ne trouve pas! vu que la revue parait une fois par trimestre, ça fait meme pas 3€ par mois!
oui 3€ c'est rien mais j'espère qu'au niveau tirage, ils ont prévu beaucoup plus pour le n°2 car là c'était limite
lol si ils savaient que bcp des exemplaires vendus l'ont été aux membres du forum des tifosi lol.
k
c'est vrai que c'est une belle revu ça ont pourra pas dire le contraire mais je trouve qu'il a beaucoup d'article vu et revu
L'arrivée de "Ferrari Club" est en train de changer le paysage des revues Ferrari francophones:
Le numero 11 était le dernier numero de "World in Red" tel qu'on le connait. La revue trimestrielle s'arrête et laisse place à un annuel de 300 pages qui sera vendu 45€.
D'autre part il semblerait qu'il existe une autre revue su ferrari. Elle s'appelle "red legend" et n'est en vente que dans le sud de la France. Alors messieurs dames les sudistes tous à vos kiosques pour nous dénicher cette revue et nous dire ce qu'elle vaut
![]()
super toutes ces infos, MERCI !
Eh les sudistes vous nous les envoyez ?
k
ça me dit quelque chose... je l'ai déjà vue quelque part...
c'est vrai que c'est une belle revu ça ont pourra pas dire le contraire mais je trouve qu'il a beaucoup d'article vu et revu
Ideal pour les fans de Ferrari mais qui ne s'y connaissent pas assez en Ferrari (comme moi)
Et puis on ne sait pas tout sur Ferrari, il y a toujours des details qui font leur apparition.
oui bien sûr
j'ai bien aimer l'interview de rené arnoux car on apprend en tout cas moi des anecdotes d'enzo ferrari et rené
k
Même les experts en découvrent encore dans les archives à Maranello, exemple les chassis des voitures de courses qui sont inversés sur les feuilles d'engagement ![]()
dans le Sport-Auto du mois d'Août
présentation de la future Ferrari 420,mais également de la future remplaçante de la Maranello, la GT qui devrait sortir en 2006 et un nouvel essai de la 612 Scaglietti.
Présentation également de la Maserati MC 12 qui normalement devrait être à Magny-Cours au mois d'Octobre, les 9 et 10, pour le Ferrari-Maserati festival
Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur le ferrari-maserati festival ???
A+
Le Sport Auto de Août pas encore acheté mais cela ne serait tardé ![]()
J'ai acheté la nouvelle revue sur ferrari dont vous parliez tant
je n'achète que rarement des revues de voitures, mais vous m'avez bien vendu le produit! Mon avis? je la trouve très bien, moi
k Superbes photos, articles interessants, très bonne qualités de papiers. Enfin, je suis ravie :enflammé:
faut lire aussi ![]()
elle ne sait pas ![]()
ludo,chipie vous avez lu l'article page 145 ? je le trouve émouvant non ?
k
faut lire aussi
Ben j'ai commencé, qu'est ce que tu crois... mais c'est pas facile pendant que tu fais une couleur à une cops... j'ai lu quand même le prix de l'ecusson... pourquoi tant de différence entre les voitures? C'est pourtant le même écusson...
[/list]
oui voila un mec qui doit avoir de grave problème pour boucler ses fins de mois, je n'aimerais pas être à sa place ![]()
moi j'veux bien la place du conducteur au contraire ![]()