Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je voudrais avoir quelque renseigenments sur la Fiat Cinquecento S.
En effet, je vais peut-etre acheter une Fiat Cinquecento S, elle a 140 000 km.
Je voudrais savoir exactement combien cette voiture consome au 100km.
je voudrais aussi savoir combien faudrait-il compter pour une assurance jeune chauffeur et a combien reviendrais la carte grise????
En bref, comme premiere petite voiture, est-elle une voiture qui vaut vraiment le coup?
je trouve que 140.000 km pour une Fiat c'est beaucoup. Tu risques d'avoir des ennuis mécaniques, et puis les pièces à changer...
je serais toi, je chercherai plutot une Punto, genre 99-00...
pr la carte grise c'est pas cher, 20€ par cheval
F118 à entièrement raison 140 000km c'est beaucoup trop pour un petit moteur lâche l'affaire !!!
140.000 kms...record mondial !!! ![]()
k
je vais peut-etre acheter une Fiat Cinquecento S, elle a 140 000 km.
Yanas: 140 000 bornes, pour un gros moteur essence ou pour un diesel, c'est pas forcément beaucoup, mais pour un petit moteur de cinquecento, qui a combien, 50, 60 cheveaux c'est enorme.
De combien de budget dispose-tu ? Il doit en effet y avoir d'autres choix que celui là, ou de plus judicieux...
Pour la carte grise, c'est en effet "au cheval" que tu paieras, mais cela dépend dans quel département tu te trouves, puisque c'est le préfet qui fixe le montant "par cheval".
Ainsi, établir la carte grise d'une même voiture d'un département à un autre peut couter un peu + ou un peu moins cher...
Ouais,140 000kms,je crois qu'elle va difficilement en faire plus!
Bon ben je crois que je vais lacher l'affaire pour la Cinquecento S.... mais je vais quand meme chercher une Fiat, ITALIA oblige
k
quel est ton budget yanas ?
si tu tiens vraiment à avoir une Fiat je te propose cette Panda 4x4 pas chère
Photo prise l'an dernier à Granville
J'ai à peu près la même en version Polo lol si ça t'interresse !
k
en plus elle à l'aire nikel
k
impossible de forcer la serruere y'en a plus !
ça c'est un bon point pour eviter de se la faire voler
k
C'est une bonne affaire
k
et en plus c'est une Panda 4x4!!!!! :vroum:
et en plus c'est une Panda 4x4!!!!! :vroum:
c'est un gage de qualité !
t'as vu juskou on peut aller dans une Fiat ?
ca c'est de la bonne bagnole !
en tous cas c'est une belle voiture, moi je n'hésiterai pas une seule seconde à l'acheté ![]()
elle a aussi les jantes alu couleur carosserie!
Et elle a pas 140 000 km, mais 1 400 000 !
On est tous morts de rire... cependant (pas ce panda lol) cependant tachons de venir en aide à yanas.
Donc yanas, quel est donc ton budget ?
Malheureusement, pas mon argent az mettre dans une voiture n'est pas enorme, dasn les 5000€ environ....
pour la Panda, je l'achete cash!!!!!
ben 5000€ c'est un bon budget pour une occaz !
tu vas trouver facile, ptetre même un Fiat Barchetta ou coupé
k ta plage est large c'est pas comme si t'avais pas plus de 2000€ :-?
le probleme, c'est l'assurance, la carte grise, le carburant!!!!!
si j'avais vraiment le choix je me prendrais une Abarth ou si les miracles existaient, je roulerais en Fiat 500 mais bon, je vais devoir me prendre un diesel....
La Cinquecento est vraiment une voiture qui me branche car elle a un petit moteur et c'est de la boulette, le probleme, c'est que c'est une voiture assez vieille maintenant....
une bonne voiture est la Punto... l'ancienne génération. J'en avais une. Une essence, elle consommait peu, fiable... une excellente voiture.
Si tu tiens absolument à rouler en italienne , effectivement je vois que la punto , ou peut être certaines Alfa !
Si tu cherches autre chose également , regarde du coté des japonaises , ou même l'ancienne Mini ! ![]()
les anciennes Corsa aussi
k
5000€ mais c'est largement suffisant ça..chez moi j'ai un garage ils vendent une fiat coupé jaune nikel de 96 je crois avec 120 000KM bon c'est la 1.6L 16V pour 4500€ mais bon l'assurance c'est pas la peine tu vas payer plus cher que la voiture
et une 164 3L V6 60 000km cuir tout option noir metalisé avec jante 18" et sortie de pot elle est trés belle 5800€ mais l'assurance hummm :-? :-?