Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Les première critiques sont plutôt bonnes en tous cas, voir ici
k
je confirme cette musique est superbe, je l'adore déjà....rien que pour ça j'irais voir le film!..
et puis c'est le dernier de Ticky Holgado!
Oui hélas
En tous cas belle distribution dans ce film
k
Sans aucun doute un des grands succès de cette fin d'année!....enfin, souhaitons-le lui.
En effet j'espère qu'il aura un grand succès, peut-être pas aussi grand qu'Amélie Poulain... mais qui sait ? Why not ![]()
Oh il est fort possible que grand nombre de ceux qui ont aimé Amélie Poulain, se retrouvent dans ce film, même si leurs raisons d'être diffèrent; mais le charme d'Audrey Tautou opèrera sans doute.
Un morceau que j'aime particulièrement qui se trouve sur la B.O du film "DIVA" de Jean-Jacques Beineix signée Vladimir Cosma, le titre : "Promenade Sentimentale"
k
Vous pouvez écouter les 30 premières secondes de ce titre sur cette page ![]()
Je crois que personne a nommé la musique du film "les 7 Mercenaires" du très grand Elmer Berstein. Peut être une des plus populaire du genre.
c'est vrai, personne n'en à encore parlé!...excellente BO en effet! :enflammé: :enflammé:
Superbe aussi effectivement il est bon de la nommée, merci de l'avoir signalé et corrigé cet oublie ![]()
J'ai beaucoup aimé (tout comme le film) la bande originale du film "Collatéral" signée James Newton Howard à qui l'on doit déjà d'autres superbes B.O, le "Sixième Sens" par exemple
k
Une BO que j'adore, d'ailleurs je m'en veux de ne pas en avoir parlé avant
, c'est celle du film Le Casse d'Henri Verneuil tourné en 1971 avec JP Belmondo, Omar Sharif, Renato Salvatori, Robert Hossein, Dyan Cannon et composée par le génialissime Ennio Morricone!
En plus, ce film offre l'une des plus belles poursuites du cinéma dans les rues d'Athènes! :enflammé: :enflammé: :enflammé: :enflammé:
Pour celles & ceux qui se demandent qu'elle est cette superbe musique que l'on entend dans la nouvelle pub du crédit lyonnais, eh bien il s'agit de la superbe musique du non moins superbe film "Les Choses De La Vie" signée Philippe Sarde.
Je pense que les cinéphiles ont fait le rapprochement. :enflammé: :enflammé:
Autre grande musique de film reprise par la publicité en l'occurence la publicité de Orange que l'on a vu au mois de Novembre et Décembre dernier. Eh bien c'est celle du film "Romeo & Juliette" de Franco Zeffirelli signée Nino Rota qui constitue une des plus belles partitions que le cinéma nous ait donné, merci Mr Rota. Le film de Zeffirelli je l'ai vu il y longtemps maintenant et je doit dire qu'il m'avait pas spécialement marqué ce qui n'est pas le cas de sa partition musicale... Le film passe lundi soir sur ARTE je vais l'enregistré histoire de le revoir et de me refaire une opinion.