Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
voila je crée ce topic car un membre du pseudo de Ced s'amuse à pollué le forum avec des commentaires totalement inutile,aprés mainte réfléxion de 312T celui-ci n'a pas l'aire ou veut pas comprendre :-?
ce même membre c'est réinscrit sous le pseudo de "pètedelaconcurence" et nous envois des messages privé totalement idiot des messages digne d'un gamin de 5 ans et encore
à mon avis il à que ça à faire de sa journée !!
ce ced a déjà eu des problèmes sur un autre forum pour le même comportement conclusion ==> banni et ainsi avec moi ou d'ailleur j'en avais fait part à Antz
voilà pour celà je demande aux membres de ce forum si vous êtes ok pour le bannir ainsi que pètedelaconcurence ![]()
Dehors.
Idem
idem mais pas bloquer l'ip, juste supprimer ou bloquer les speudos.
Supprimer pète machin par contre
RAUS!
A LA PORTE!!!!!! :x :x
moi,c'est pareille ==> dehors.
fuori!!!!!>>>>>>> :flingue1:
bena antz tu sais ce qu'il te reste à faire !!! ![]()
A mon avis il à du agir le Antz, vu qu'il en parlait dans un précédent post!
en tout cas Ced est passé hier soir
Ahrrrr :evil: :evil:
en tout cas Ced est passé hier soir
Antz!.....
![]()
Je suis passée à côté de ses messages, je n'en ai vu qu'un seul, très con, faut le dire
Mais si c'est le même qui est venu prendre la tête à enzo la dernière fois DEHORS!!!
Je suis passée à côté de ses messages, je n'en ai vu qu'un seul, très con, faut le dire
![]()
Mais si c'est le même qui est venu prendre la tête à enzo la dernière fois DEHORS!!!
ouai c'est le même et c'est aussi lui qui c'est fait passé pour moi sur l'autre forum !
Allez,ouste,du balai,du vent,casse toi,va voir ailleurs si j'y suis!!(et ils y allèrent...)
Je reçois des messages d'un certain contreschum-promonty , qui me reproche d'avoir mis le bronx sur son forum
Va falloir qu'on m'explique là... :-?