Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Dans ce forum, on parle beaucoup des modeles Ferrari mais on a tendance a oublier les Hommes Qui ont fait Ferrari.
Je vous proposes donc deux nouvelles rubriques concernant les Hommes qui ont fait Ferrari:
Les Hommes et les Ferrari de série
Les homms et les Ferrari en competition
oui,pourquoi pas ça peut toujours être interressant
k
N'hésitez pas a voter!!!!!!
Cela peut-etre tres interessant comme nouvelles rubriques!!!
Si les votes sont positifs, j'en ferais part a Antz
oui bonne idée
k
Je suis pour!!
Avec un forum Pilotes,et un autre Encadrement (ingenieurs,directeurs,etc...)
Moi je dirais plutot un seul forum, sinon ça va devenir bordélique
Un forum qui serait consacré aux hommes (et femmes!) qui ont fait la légende. Chaque topic porterait le nom de la personne et on y mettrait nos infos concernant cette personne et sa liaison avec Ferrari. ok? une autre idée?
oui bonne idée car certaines personnes ont participés aux 2 catégories
Moi je dirais plutot un seul forum, sinon ça va devenir bordélique
Un forum qui serait consacré aux hommes (et femmes!) qui ont fait la légende. Chaque topic porterait le nom de la personne et on y mettrait nos infos concernant cette personne et sa liaison avec Ferrari. ok? une autre idée?
ouai mais avant de faire ça faudrait faire du ménage non ? ![]()
ouai mais avant de faire ça faudrait faire du ménage non ?
Il est pas marqué "homme de ménage" sur mon front hein ![]()
oui c'est ce que je vois ![]()
en gros ça veut dire ton forum part en sucette mais tu t'en fou royalement c'est ça ? ou me trompe-je
si c'esst ça que t'appelles un forum qui part en sucette, visite un peu le net de fond et comble et tu reviens. Il y a sur ce forum de plus en plus d'informations sur Ferrari, au travers des forums destinés aux modèles. Il y a également un forum "libre" (thèmes généraux), dans lequel on peut donc parler de strictement tout et n'importe quoi. Il y a des forums pour les compétitions, et pas mal d'info sur la marque (meetings, modélisme, etc). Tout cela est + ou - trié, et qui plus est, les habitués du forum le font bien fonctionner.
Enzo sf: où est le souci??? Je ne vois pas bien où tu veux en venir. Et si tu es au chômage et que tu as BEAUCOUP de temps libre, pourquoi ne pas toi aussi monter un site internet et un forum consacré à ta passion? N'oublie pas de compter combien ça te couterait et que tu n'y gagneras rien du tout.
ben si tu lisais un peut nos topic tu verrais les soucis du forum chose que tu dois pas faire vu que ca fait 3 semaines qu'on attent que tu fasses quelque chose pour le cas de ced
tien voici des liens ou tu verras ce qui faut mettre en ordre
http://www.antzweb-ferrari.com/phpBB2/v … bf7ebbd8c3
http://www.antzweb-ferrari.com/phpBB2/v … php?t=1613
http://www.antzweb-ferrari.com/phpBB2/v … php?t=1612
http://www.antzweb-ferrari.com/phpBB2/v … php?t=1609
http://www.antzweb-ferrari.com/phpBB2/v … php?t=1568
http://www.antzweb-ferrari.com/phpBB2/v … php?t=1566
voilà peut -être ça t'aidera et je te mets pas les postes avec les conneries de ced il y'en à plusieur
donc je suis pas le seul à me plaindre :-? ![]()
si c'esst ça que t'appelles un forum qui part en sucette, visite un peu le net de fond et comble et tu reviens.
c'est ce que j'ai fais et ben je peux te dire que ceux qui foute le bordel sont bannie en 10 minutes ici faut attendre 3 semaine voir + ![]()
Ce que l'on veut dire par là, c'est qu'il y a de plus en plus de cons (les membres sont ceux qui font avancés ou vont dans le même sens que la majorité) qui s'inscrivent simplement pour foutre la merde et qu'ils sont toujours présents dans la liste des inscrits, on t'a également proposé la création de nouveaux modérateurs qui viendraient s'ajouter à ceux existants mais à première vu cela ne t'intérêsse pas, quand aux rubriques destinés aux modèles j'hésite de plus en plus à y mettre des infos car je n'ai pas envis de me casser le cul pour qu'un conna.. passe derrière et y foute la merde.
En parlant de ces nouveaux topics, il y a 2 messages à déplacer dans le topic des modèles de série, des mecs qui cherchent à acheter des voitures.
d'ailleurs c'est simple même les anciens ne viennent plus,ils en on trop marre si ça continue comme ça le forum il va couler à cause des co***
bon dieu, "que bordel monstre". Malgré que je trouve tout cela très futile (c'est la vie après tout, qu'il y ait des fouteurs de merde c'est partout pareil), je vais réfléchir à ce qui est faisable.
1. Le mec qui a envoyé des MP à plein de monde pour demander pour s'inscrire, vous l'avez vu poster? Non. Le problème ne se pose donc pas. Pour bien faire (on ne sait jamais que ça lui prendrait), je désactive sa possibilité d'envoyer des MP.
2. Problème "pètesurlaconcurence". N'a écrit aucun message. Pour bien faire, ai désactivé la fonction MP du membre.
3. Problème "Ced". Ai désactivé le membre (peut plus poster ni envoyer de MP). Perso ça n'aurais tenu qu'à moi, je ne l'aurais pas fait. Il est venu très souvent sur le forum et n'a posté que 13 messages.
Si les membres incriminés ne sont pas d'accord et plaident leur bonne foi, les plaintes peuvent m'être envoyées à michael[-at-]antzweb-ferrari.com et je verrai ce que je peux faire pou résoudre le pépin.
Quant au fait de ne rendre le forum visible qu'aux membres: notre forum est une grande source d'infos pour les gens qui cherchent des infos sur Ferrari via Google. Le rendre privé lui donc retirait sa fonction première.
Et très sérieusement: si quelqu'un souhaite créer un forum ailleurs, l'administrer lui-même et choper tous les membres d'ici, ça ne me pose aucun problème. J'espère que ce forum aura été utile, et si possible, qu'il le sera encore.
Perso, j'ai eu différents échanges d'MP avec Ced et je ne l'ai pas trouvé desagréable du tout! Il s'est expliqué à propos de posts sur le forum qui ne viendraient pas de lui et nous savons que c'est possible, c'est bien arrivé à enzo!enfin, qu'il en soit ainsi...
Je n'ai pas non plus reçu d'MP bizarroïdes comme les autres...
Que tu ne puisses pas sécuriser la chatroom, je le conçois...
Je ne pense pas que les membres du forum te demande de privatiser le forum, tu n'as pas compris, mais seulement de faire le ménage plus rapidement...
je suis du même avis que CHIPIE, pareil pour éliminer les messages douteux, c'est vrai quand ce moment les membres (les barons..., pètesur laconccurence et autres) n'ont pas posté mais dés la moindre erreur ou la victoire de la Scuderia, il ne se gèneront pas pour venir balancer leur propagande.
C'est vrai que je ne passe pas par tous les topics. Surtout sur le forum "thèmes généraux", dans lequel je ne vais quasi jamais. Donc si vous voyez un post anormal, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à le signaler en le mettant en lien dans ce forum-ci.