Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
De mieux en mieux... :x :evil: :flingue1:
mais que fait la police?
non, sérieusement pourquoi ils ne mettent pas les radars en ville?..certains endroits le mériteraient vraiment!
Oh que oui ! Alors que certains radars sont placés dans des zones sans danger particulier il ferait mieux de les mettres en ville là il y en a vraiment besoin :x
Cela étant, mis à part l'autre furieux, les autres motards sont visibles pour peu que l'on prenne attention à ce qui se passe autour de sa voiture!
Je suis contre!!! j'ai l'impression qu'en allumant nos codes, que l'etat a trouvé la solution miracle contre le nombre d'accidents. C'est ridicule!
Je suis contre!!! j'ai l'impression qu'en allumant nos codes, que l'etat a trouvé la solution miracle contre le nombre d'accidents. C'est ridicule!
t'es réac?
c'est n'imp' les code en plein jour !! Pourquoi pas mettre des bandes fluos sur les voitures aussi !! Franchement ils veulent tué les motards qi les font chier ca quan un radar automatique les flasch ils savent pas qui c'est !!! Et puis on gaspille l'énergie pour une politique qui veux amélioré l'environnement .... !!! Et puis les gens vont les allumer et ils penseront pas a les éteindre donc ils seront obligé de pousser leur voiture pour repartir !! Donc c'est vraiment n'imp' !!!
faudrait déjà que tous les motards respectent plus les règles de circulation. Je suis désolé, mais que je vois un motard partir en wheeling en pleine ville juste pour faire le cake et enfoncer la manette, je vois trop la différence avec un automobiliste qui roule à fond comme un abruti cherchant à faire crisser ses pneus dès que possible!
Faudrait qu'on cesse un peu de faire de l'angélisme sur les motards!
mais bon tous les motards font pas des weeling en pleine ville !! C'est comme partout y a forcément des abrutis pour faire leur cackos mais c'est qu'une minorité !!!
oui, mais c'est pas moins caricatural que çà:
Franchement ils veulent tué les motards qi les font chier ca quan un radar automatique les flasch ils savent pas qui c'est !!!
t'es réac?
je ne comprends pas ce que tu veux dire...
tu donnes l'impression d'être contre parce que l'état pourrait t'obliger à le faire.
tu donnes l'impression d'être contre parce que l'état pourrait t'obliger à le faire.
Non, pas du tout. C'est juste que l'Etat a l'impression peut-être d'avoir trouvé la solution miracle!! Mon avis est que c'est plutôt une arnaque.
Je ne pense pas que ce soit son point de vue!; il essaie quelque chose qui semble avoir donné des résultats ailleurs. Tant que ca peut réduire le nombre de victimes sur la route tant mieux. Mais il ne me donne pas l'impression toutefois d'ériger cette mesure au rang de panacée universelle.
Pour moi cette mesure va dans le bon sens, même si comme je l'ai dit plus haut ce qui est essentiel c'est de réeduquer l'ensemble des usagers de la route à l'usage de celle-ci dans les règles et le respect des autres.
c'est démago leur truc faut allumer les feux alors que les ministre ou les députés a paris eux du moins leurs chauffeurs les brulent!
Voyons Rubens, pas besoin de ce genres d'amalgames stériles!; ne me dis pas que si tu avais la possibilité de le faire tu t'en empêcherais. ![]()
la possibilité???? C'est de l'ironie là??
A toi de juger! ![]()
oui peut etre mais dans ce cas je ne jouerais pas les moralistes sur un sujet que je ne respecte pas , mon caractere fait que je suis plutot a suivre la route du respect des lois plutot que celle des fraudes et travers!
je ne suis pas parfait attention sachez interpreter mon message correctement et pis en plus j'aime pas rouler dans paris alors les feux parisiens je ne risque pas de les brulés!
Je suis absolument contre! Que ça fonctionne chez les autres, c'est très bien pour eux! Déjà, faut voir les pays ; il y fait plus nuit que jour, donc forcément, vaut mieux rouler tout feu allumé! Blague à part (quoique), je n'allumerai mes feux que si on m'en donne l'ordre et pas avant! déjà, moi, j'ai une vieille voiture, donc pas d'alarme pour me dire qu'ils sont allumés alors que le moteur est éteind et il est hors de question que je la pousse, donc... de plus, oui, ça fait plus consommer et en plus, on va griller nos ampoules plus vite! rien de bon pour moi dans cette nouvelle élugubration du gouvernement ! Les motards, ok, mais le pire c'est les types qui n'auront qu'un phare en fonction, comme c'est déjà le cas, et on mesurera la marge de sécurité pour une moto alors que ce sera une quatre roues!
Commençons à apprendre aux mauvais conducteurs à mettre les feux quand il pleut et de mettre le clignotant
oui peut etre mais dans ce cas je ne jouerais pas les moralistes sur un sujet que je ne respecte pas , mon caractere fait que je suis plutot a suivre la route du respect des lois plutot que celle des fraudes et travers!
je ne suis pas parfait attention sachez interpreter mon message correctement et pis en plus j'aime pas rouler dans paris alors les feux parisiens je ne risque pas de les brulés!
mais personne ne joue les moralistes!. C'est seulement l'exemple que tu prends qui n'est pas judicieux parce que tu ne parles pas des mêmes feux.
Je suis absolument contre! Que ça fonctionne chez les autres, c'est très bien pour eux! Déjà, faut voir les pays ; il y fait plus nuit que jour, donc forcément, vaut mieux rouler tout feu allumé! Blague à part (quoique), je n'allumerai mes feux que si on m'en donne l'ordre et pas avant! déjà, moi, j'ai une vieille voiture, donc pas d'alarme pour me dire qu'ils sont allumés alors que le moteur est éteind et il est hors de question que je la pousse, donc... de plus, oui, ça fait plus consommer et en plus, on va griller nos ampoules plus vite! rien de bon pour moi dans cette nouvelle élugubration du gouvernement ! Les motards, ok, mais le pire c'est les types qui n'auront qu'un phare en fonction, comme c'est déjà le cas, et on mesurera la marge de sécurité pour une moto alors que ce sera une quatre roues!
Commençons à apprendre aux mauvais conducteurs à mettre les feux quand il pleut et de mettre le clignotant
N'oublions pas toutefois qu'il s'agit du fait d'allumer ses codes en plein jour, et hors agglomération. Normalement en plein jour on arrivera quand même à distinguer les contours d'une automobile (même si son conducteur distrait roule avec un feu défectueux!) et à ne pas la confondre avec une moto....ou alors, vaudrait mieux consulter et s'inquièter de sa vision.
"312 a écrit:
N'oublions pas toutefois qu'il s'agit du fait d'allumer ses codes en plein jour, et hors agglomération. Normalement en plein jour on arrivera quand même à distinguer les contours d'une automobile (même si son conducteur distrait roule avec un feu défectueux!) et à ne pas la confondre avec une moto....ou alors, vaudrait mieux consulter et s'inquièter de sa vision.
Les conducteurs ne feront plus attention avec le temps, ils ne regarderont que les feux et non les véhicules
c'est la politique du moins là!...pourquoi voudrais-tu qu'ils ne regardent plus que les feux?...lorsque tu roules de nuit ou en fin d'après-midi ne regardes-tu plus que les feux?; le reste te devient-il invisible?