Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
A l'instar de ce qui se fait sur maints forums, je vous propose de venir vous présenter ici afin que nous fassions tous mieux connaissances. C'est aussi l'occasion pour les anciens d'éventuellement se re-présenter et de montrer sa bouille!
Je commence donc...
j'ai 38 ans, je m'appelle françois et je suis natif de Nice!. Je n'ai d'ailleurs jamais quitté ma Côte d'Azur natale!....sans doute du mal à lâcher le soleil!
. Je suis célibataire, sans enfants.
Je travaille dans une société de sûreté, et j'ai comme passion Ferrari et Gilles!....Parmi mes hobbies figurent le cinéma, les jeux-vidéos, la philatélie et la généalogie (mais j'ai peu de temps à y consacrer).
Je suis assez ecléctique dans mes goûts tant cinématographiques que musicaux, avec toutefois une attirance toute particulière pour les films de Sergio Leone, les dialogues d'Audiard, l'acteur Denzel Washington et côté musique pour The Beatles, The Cure, Marillion ou la musique "garage"..
J'ai parmi mes défauts, celui d'être un chouilla rancunier et un peu trop impulsif, mais on n'est pas Taureau pour rien!
J'essaierais de vous trouver une photo "valable" pour la poster.....Non les anciens, je ne me mettrais pas celle que vous connaissez déjà pour certains...
Voilà, à vous...
Je m'appelle Manu ,j'ai bientot 35 ans, marié et 5 enfants ( Déborah 13 ans, Jordan 11 ans, Maxime 10 ans, Alexis 7 ans et enfin Enzo 2 mois ).
J'habite dans la région Orléanaise.
Je travaille dans une société qui fait de l'électronique automobile et notament des calculateurs de gestion moteur, Afficheurs de rapports engagés etc.... Nous faisons également, et ça c'est mon domaine, toute l'architecture électrique ( faisceau moteur, habitacle et puissance ) !!
Notre activité est dédiée à la compétition automobile ( Rallycross, GT, Andros, IRSI et Dakar ) et au centre de recherche constructeur !!!
Mes occupations : Ferrari ( comme la plupart sur ce forum ), le sport mécanique en général, et tous les autres sports !!!!
Alors moi, je m'appelle Virginie, Nini est mon surnom, 35 ans, bélier, célibataire, trois enfants (Fabien 14 ans, Marie 8 ans et Sylvain 4ans). J'habite moi aussi dans le sud, mais de la banlieue parisienne, chacun son truc
Je suis secrétaire normalement, mais en ce moment je bosse dans un Buffalo grill (je ne mets tjs pas la jupe, Manu, rêve pas
). Mon pseudo me va comme un gant, c'est MOI!
Pas de préférence particulière musicalement. Mon humoriste préféré, Raimond Devos.
Dommage !!!!!!!!!!!! ![]()
![]()
Je commence par mon pseudo SYEK qui vient de la chanteuse Alicia Keys que j'adore, le Keys est devenu SYEK. 8)
Je m'appelle Frédéric, 28 ans, j'approche des 29 à grands pas
, bah toujours célibataire pas d'enfant et accompagnée depuis 1 an d'une super fille 8)
J'ai un BTS élecronique actuellement en recherche d'emploi, bah vi moi aussi et c'est très chiant :-?
J'habite à environ 30km de marseille que c'est bien et beau le sud est
k
En musique j'écoute, Rap, RnB, tech house etc. etc. etc.
Après fan de Ferrari en F1, surtout de Schumi mais la marque que j'adore par dessus tout, c'est Porsche aie aie aie pas tapper
J'aime aussi faire du VTT, cyclotourisme et foot.
J'ai du oublier des trucs, j'ajouterai au cas où.
alors moi en fait c'est simple et compliqué a la fois n'est ce pas chipie?
donc j'ai 34 ans marié 2 enfants julien et émeline respectivement 9 et 3 ans
mon boulot agent hospitalier (service morgue)
ma passion ferrari
collectionneurs modéles réduits toutes echelles
en sport je pratique le running 1 a 2 fois par semaine (10 a 15 km par scéance)et le vtt 1 fois par semaine(env 40 km )car depuis deux ans j'ai
stoppé mon sport que je pratiquais depuis 20 ans la boxe française savate
(diplome d'enseignant)
je mesure 1m88 pour 103 kg et je chausse du 46 fillette
voila c'est tout.......ou presque je voudrais profiter de ce message pour m'excuser auprés des anciens qui m'ont connus sous mon premier pseudo
w......r et a qui j'ai menti en m'inscrivant sous ce pseudo pour observer les changements sur ce site et sachez que je ne suis pas déçu par la nouvelle présentation :oops:
comme quoi seul les imbéciles ne changent pas d'avis ![]()
Tu aurais pu revenir aussi son ton ancien pseudo!...T T l'à bien fait un moment!; on à jamais mangé personne!
Cela étant si ce truchement t'à été plus profitable, qu'il en soit ainsi! ![]()
Bon alors à moi , mon vrai prénom c'est Jean-Michel , j'ai 32 ans , marié , 3 enfants .
Mon boulot , c'est souffleur de verre scientifique .
Ma passion après ma famille , c'est uniquement ferrari .
Sinon , je rafole des films d'Audiard ( n'est ce pas François
) , j'aime bien Lino Ventura et la grande bande de copains de cette époque .
Niveau musique , j'écoute un peu tout et même des trucs bizarres !!!
Et ça , c'est moi mais le bouc en moins :
A+
Bah moi c'est Jean Baptiste d'ou le JB du pseudo ou comme la marque de wishky ... lol !!
Bah je suis étudiant en médecine et j'ai 18 ans ué je suis encore qu'un ptit jeuno !! Célibataire mais pas pour longtemps çà va s'arranger et pas d'enfant j'ai encoreun peu le temps pour çà !! J'habite dans le 37 pas loin de Tours !!!
Bah mes occupation le football américain qui e prend pas mal de temps, mes cours c'est pareil !! Je suis arbitre officiel basket que j'ai pratiquer pendant 12 ans !! ma famille qui passe avant tout puis mes potes !!
INfluance musicale: rap us peu de français car on est pas doué R&B ragga dance hall un peu de rock aussi !! au cinémas çà serai plutot style Gladiator ou les film évoquant de la seconde guerre mondiale et particulierement du débarquement !!!
Caractere assez "docil" mais a s'y mépprendre !! je suis très attentif aux autres et çà peut etre un de mes nombreux défault !!
Dans la vie je voudrai etre kiné mais bon faut déjà réussir le concour de la fac avant donc c'est pas gagné !!
euh mensuration euh ... 1m78 pour 67kg de muscles j'en ai encore a prendre !!! mais bon c'est bien parti depuis septembre j'ai pris 2 kg !!
merci de ne pas me bouffer 312 du moins françois pour le pseudo j'aime bien celui ci et au fait mon prénom c'est laurent!
![]()
RE-bienvenue donc....Laurent!
![]()
k
Peut-être qu'on voudrait en savoir un peu + sur Antz, n'est-ce pas?
J'ai 21 ans, j'habite à une vingtaine de Km au sud de Bruxelles, en concubinage. Je suis gradué en Informatique et suis indépendant depuis 2 mois. Je réalise des développements web et fournis des services divers en informatique. Mes passions sont Ferrari, la bière trappiste (et belge en général) et la musique, plus particulièrement rock/electro progressive/electro type krafwerk et autres.

Ah ben le voilà donc le responsable de tout cela! :enflammé: :enflammé:
k
k
ceci explique cela
A+
:toctoc: :zouf: :banane:
k
Je m'appelle Amélie, je suis célibataire, je suis née à Séoul mais j'habite Liège. J'ai 18 ans et je suis en 2e candi histoire, et ui mm les historiens s'interessent aux Ferrari
cependant, j'avoue que peu de gens me comprennent, mais ainsi va la vie... lol
Je fais de l'équitation, j'aime le ciné, les musiques instrumentales, enfin sans parole comme Bond et Air (Talkie Walkie) mais aussi U2, Voulzy et Indochine. Question film, j'aime les comédies et les policiers sans giclée de sang...
Je joue(ais) sur le net à Age Of Empires 2 , donc s'il y a des amateurs... ![]()
A moi donc...
j'ai 36 ans, je m'appelle Jean-Christophe et je vis à Eaunes (à 20 kms de Toulouse), je suis marié et depuis peu, papa de 2 enfants, Manon qui à 8 ans et Enzo qui va avoir 3 mois.
Je suis commercial, et j'ai comme passion Ferrari et Prost. Je suis aussi collectionneur de Ferrari miniature (à défaut de les collectionner en vrai).
J'ai deux films culte (pour moi), "Le bonheur est dans le prés" et "Le pére noël est une ordure" et je vais rajouter, ça fera 3, "Les choristes", sinon pas de goût précis en matière de cinéma.
Comme sport, je fais régulièrement du VTT avec mes voisins (20 à 30 kms par semaine....en une fois !)
Voilà, que dire d'autre, j'ai été un des piliers de ce forum et puis j'en suis parti pour peut-être revenir en tout cas j'y ai toujours passé de bon moment.
Bonsoir,
Pour ma part, je m'appelle Bruce et j'ai 30 ans.
Je travaille dans une entreprise de travaux publics.
Mes passions sont simples et ne résument qu'une seule (les voitures en général).
A ce jour, je suis l'heureux proprio d'une 911 type 996 3.6 de 2003.
Nul n'est parfait
Mais la pression de mon épouse me pousse petit à petit à changer de marque.
2005 sera peut être mon année Ferrari ![]()
Comme sport, je fais régulièrement du VTT avec mes voisins (20 à 30 kms par semaine....en une fois !)
c'est vrai ce mensonge?
![]()
Bonsoir,
Pour ma part, je m'appelle Bruce et j'ai 30 ans.
Je travaille dans une entreprise de travaux publics.
Mes passions sont simples et ne résument qu'une seule (les voitures en général).
Nul n'est parfait![]()
Mais la pression de mon épouse me pousse petit à petit à changer de marque.
2005 sera peut être mon année Ferrari
Bonsoir BTX!
peut-être opteras-tu pour Ferrari en effet, mais Porsche est acceptable aussi....d'ailleurs il y en à un parmi nous qui en est fan! ![]()
Ouuuuuuaaaaaiiiiiiiiissssssssss un Porschiste
k
Je t'aimeeeeeeeeeeeeee :enflammé:
Bienvenue :vroum:
bjr a tous,
moi je m'appelle Victor, je suis étudiant en 1°S ( j'en chie grave, je dois l'avouer ), j'ai 16 ans, je vie a Annemasse.
Au nivo des hobbies, et ben ca se résume au modélisme, forum de ferrari, VTT, et stt devoirs
voila ma foto, ds une F 40 ( derrière c stanou ) :