Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous, je m'appelle Emmanuel. Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venu sur le forum mais je vais essayer de venir plus souvent.
J'ai 28 ans, je suis celibataire, j'habite depuis Octobre 2004 a Epernon dans L'Eure et Loire a environ 15 kms au sud de Rambouillet. Je travaille au design Renault en temps que Concepteur Numerique dans le service Prospective.
J'adore Ferrari depuis au moins 20 ans, je pratique le VTT (environ 25 30 km par semaine) et le modelisme automobile.
a bientot.
@+ Manu.
moi c stanislas frere de 456-boy donc je vis aussi a annemasse pres de Geneve(mais en france qd meme) g (presque)13 ans je suis en 5eme ma passion c tt ce ki a 4 rous et un moteur et surtt, tt ce ki porte un cheval cabré
vala vs savez tt
pas seulement roo dis donc t'as le don pr casser l ambiance toi alors
![]()
ben non c pas parcque g recu une carrera GT a noël ke je ne collectionne ke sa ![]()
Merci d'écrire en français
Il y avait deja un topic du trombi avant.....il a du se perdre
Moi c'est la-loutre, je connais pas mal de monde sur ce forum et d'ailleurs on s'est vus pour certains aux derniers Ferrari Days a Magny-Cours en octobre.
J'ai 24 ans et vouala c a peu près tout.
Et bien sûr vive les Rossa !

c'est dans quelle garage la prise de vue?
Moi c'est Claudio, 15 ans, je vit en Belgique et suis d'origine italienne, la Sicile plus précisément.
Je suis en 4éme secondaire et j'aimerai me diriger plus tard dans des études d'ingénieur après avoir au préalable apris l'anglais.
Niveau musique, je suis rap-r&b (plus US que FR) et je crache pas sur le zouk ou le reggae.
J'aime parler et cracker avec potes et aussi une certaine fille,,,, lol, je travaille d'ailleur à ce que soit réciproque

photo prise au réveil? non? a la vache tu as l'air en forme! ![]()
Non tsé bien à 15 ans on se donne un bête genre ![]()
k ![]()
456 cherche carte vermeil trés peu servie svp ![]()
![]()
trouver ce jour porte feuille cuir maron avec carte 3éme age c'est pas a toi 456 non? ![]()
oh harry potter! non je blague bon enfin revenons dans le vif du sujet je reprend mon ancien pseudo a partir de ce jour en alternance avec rubens afin de faire avancer le shimilimili, le schilmilblik!
pour les nouveaux remonter le sujet et lisez ce qu'il ya d'inscrit pour rubens!
k
harry potter : on me l'a deja dit 10.000 fois, si c'est pas plus.
en plus quand j'étais petit je me suis ouvert le front et maintenant j'ai une cicatrice...
...une cicatrice droite, puisque je me suis pris un radiateur en fonte dans la tronche :-?
ah oui çà c'est fréquent de croiser des radiateurs en fonte sur son chemin! ![]()
En rouge c'est moi !!!!!!!!
:vroum:
ah j'aurais pas cru!....un gars en salopette arborant écusson au cavallino rampante...non franchement j'aurais pas misé sur lui! lol
![]()
Comme quoi l'habit fait pas le moine !!!!!
![]()