Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne du site internet de Sogno di Cavallino. Association ayant pour vocation de permettre aux personnes handicapées physiques de vivre des émotions de joie intense et durable par la réalisation d'essais routiers à bord de Ferrari en position passager.
Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur :
www.sogno-di-cavallino.org
Merci de vos soutiens chaleureux et à très bientôt !
Passionnément,
Patrice DARRAS
Président de Sogno di Cavallino
3 rue de Neuville
62173 Ficheux
FRANCE
Phone/Fax : +33 (0) 321 150 180
GSM : +33 (0) 687 911 518
Website : www.sogno-di-cavallino.org
Email : patrice@sogno-di-cavallino.org
k Super génial cette idée !!!!! :enflammé:
C'est toi qui était venu il y a de ça quelque mois ????
Oui :vroum:
Patrice
bonne initiative!
Excellente initiative!
BRAVO :enflammé: :enflammé:
J'approuve à fond !!!!
k
A+
Moi aussi j'approuve
k
Salut, je tiens un blog sur FERRARI et justement en faisant quelques recherches sur le net, je suis tombé sur ce site. Le concept est génial. La démarche est plus qu'honorable. C'est des gens comme ça qui devrait obtenir la légion d'honneur.
Du coup j'ai même mis le lien de leur site sur le mien. En tous cas, continué à les soutenir.
Snoopy. Auteur du blog ferrariprestige.over-blog.com.
c est bien mais bon moi jsui malade et je ch a fair expo pour les 24h du mans je regrette seulement que la plupart du teps on demande des dons mais combien sont redistribues quant je vois les bouffes que font les assos c est abuses ce qu il faut c est du concret ca les baptemes c est bien ...je ch a organiser 1 renc avec des pilotes et des enfants malades pas de don mai redonner du sourire au mome .....mais la yaura moins de monde jfais pas de repas....http://24hdumansdessin.skyblog.com