Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous l'aurez probablement remarqué, le forum a subi une petite cure de jeunesse cette après-midi. Le design global est revu, mais tout n'est pas terminé!
Je vais donc encore m'atteler d'ici la prochaine heure, à remettre quelques "mods" intéressants, à voir si d'autres couleurs n'iraient pas (pour + de rouge), etc.
Vos commentaires seront les bienvenus.
Et si vous voyez des bugs, prévenez-moi!
Trop cool Antz !!!!!!!!!! :enflammé: :enflammé: :enflammé: :enflammé: ![]()
bon je vais jouer le raleur de service mais je préfére l'ancienne déco, la c'est trop compact et moi avec la pub j'ai plus de plein écran c'est chiant!
mais bon si cela plait a la majorité :evil:
2 personnes Laurent ce n'est pas la majorité !!!!!
![]()
pourquoi essayer de me remonter le moral :cry: :cry: moi je veux l'ancienne déco et sans pub na! :cry: :x
![]()
c'est nouveau, il faut s'habituer... ça change pas mal, et même sur d'autres forums, les formes évoluent! c'est plus moderne. je suis plutôt pour, même si la pub me fait aussi ch***... il va falloir un 19 pouces...
meme un 19 pouces ne t'effacera pas la pub
Aucunes pubs pour moi avec firefox !!!!!
k ![]()
je préférais honnêtement l'ancienne version au niveau coloris....là c'est .....BOF!
Autre chose, le nombre de membres ayant visités le forum n'est plus indiqué, seuls leur pseudos le sont ce qui pour les stats est très moyen!
La largeur dédiée au forum est moindre, ce qui est très très bof...
Pour l'instant JE n'AIME PAS! :-?
ça chande c'est sympa
Au niveau des stats, je dois retrouver les modifs que j'avais fait à l'ancien forum et les remettre en place.
Pour la largeur je pourrais élargir le forum pour qu'il prenne 100% de la largeur de vos écrans.
Pour la pub, les solutions ont déjà été citées dans un autre post. Elles sont nombreuses: utilisez Firefox avec Adblock ou tout simplement n'utilisez pas la redirection .fr.st.
Je continuer à suivre le topic: dites ce qui vous plait moins, et je ferai des modifs dès que possible (mais pas ce week-end, c'est Noel!
).
Ok Antz, je te fais confiance car c'est grâce à toi que ce lieu existe....Essaie de remdre tout cela plus agréable! ![]()
Autre point pas très top!....sous notre avatar ont disparu nos âges et signes respectifs, c'est dommage je trouvais çà sympa! ![]()
pas moi et je trouve meme ke c bien k ils soient partis
pourquoi tu y voyais quelque choses de gênant?
![]()
pourquoi tu y voyais quelque choses de gênant?
c personnel
personnel certes!....mais je ne vois pas ce qui peut-être gênant dans le fait de voir ton âge inscrit ou encore ton signe zodiacal!....Il ne s'agit pas quand même d'indiquer ton poids, ta taille ou je ne sais quel "défaut" !
![]()
![]()
son signe c'etait le fox terrier a pol dur?
lol
il est pas facile a le supporter sur 1 forum, alors imaginez tous les jours...
![]()
parle pr toi tu m engueules tt le tps pr un rien et tu crois tjs avoir raison ...