Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrai savoir comment faire une bannière pour ma signature !!!
Quelqu'un peut m'aider !!!! ![]()
c le meme principe ke qd tu postes un message ac une image ![]()
le langage SMS c'est quand même pas ce qu'il y à de mieux!....on ne fait pas une course de rapidité d'écriture, on peut donc par conséquent prendre le temps d'écrire correctement! :-? :-?
ils n'ont plus l'habitude, c'est la génération portable !!!!
![]()
eh bien qu'il s'essaie plutôt au français même avec des fautes d'orthographe!; ce sera toujours préférable que ce langage SMS!
![]()
stanou n'a pas de portable, c'est ca qui est bizarre :-?
il veut peut-etre montrer qu'il maitrise ce langage, mais en fait pas tellement![]()
de quoi? sms? je te rapelle que tu fais pas mieux( peut-etre pas sur ce forum) et que c'est toi qui ad onné l'exemple
:brice:
les cours élémentaires sont ouverts a tous
k ![]()
stanou n'a pas de portable, c'est ca qui est bizarre :-?
il veut peut-etre montrer qu'il maitrise ce langage, mais en fait pas tellement![]()
de quoi? sms? je te rapelle que tu fais pas mieux( peut-etre pas sur ce forum) et que c'est toi qui ad onné l'exemple
et si je me jette d'un pont, tu fais la meme chose ???
c'est pas moi c'est lui na! :cry:
toutes ces gamineries n'ont toujours pas apporté de réponse à notre ami 250GTO !!!!!
Donc , tu crées une image que tu héberges et dans ton formulaire d'inscription et de profile , tu rentre les coordonnées de ton image de la même façon qu'une image dans un message , dans la section signature .
Je pense que tu devrais y retrouver tes petits dans mes explications .
A+
Haaaaaaaaaaa enfin quelqu'un de sérieux !!!!!!
k
où ça ????????????
![]()
:enflammé:
k :enflammé:
Je n'y arrive toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
Je pense que tu dois te "construire" une bannière avec un logiciel du style photoshop; ensuite la mettre en forme, l'enregistrer sur un site et enfin, mettre un lien en signature. Me trompes-je?
Je ne sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
moi non plus!.....TOF A L'AIDEEEEEEEEEE!
![]()
Oui TOF à l'aide !!!!!!!! ![]()
Il faut tout d'abord choisir test photos et ensuite la mise en forme, moi j'ai choisi la simplicité en collant mes photos les unes aux autres avec l'aide d'un soft du style Photoshop ou autre, Paint par exemple (dans mon cas) et ensuite enregister sur un site perso et placer le lien dans signature dans ton profil. Voilà. Si tu veux je peut de la faire tu me donne tes photos que tu as choisi et je fais le reste.
Ah, ben en fin de compte je n'étais pas loin de la vérité! :enflammé: :enflammé:
k
k :enflammé: :enflammé: :enflammé:
Bon!...quand est-ce que tu nous la fait découvrir ta bannière?