Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
quelqu'un d'autre que moi c'est acheté le numero un de la collection
si oui qu'en pensez vous car moi je pense acheter les numeros suivants car pour le prix c'est pas trop dégueux non?
Moi je l'ai acheté !!!!!!
Et je me suis abonné !!!!!! :enflammé: :enflammé:
k
je ne connais pas! :-?
En vente chez les marchands de journaux !!!
N°1 Ferrari 360 modena au 1/43 ème 1.90 euro
Aaaahhh çà!...l'enième collection dont il font la publicité à la télé?....à combien elles vont sortir les autres?; 1,90€ c'est le prix d'appel non?
oui
Le n° 2 et 3 si tu t'abonnes à 5.90 euros et les suivante 12.90 euros
ouais!...c'est toujours le même principe quoi!....le premier N° à 9,5% du prix réel et puis après le coup de bâton! :mauvais:
C'est ça !!!!
Et tant qu'il y a des mecs comme moi pour les acheter ils vont continuer !!!!!
![]()
![]()
et moi aussi je me suis abonné car je pense que cela vaut le cout! non?
![]()
J'ai acheté aussi le n°1 (surtout pas un mot à JC....) et je crois que je me vais m'arrêter là... Je ne sais pas qui fabrqiue les voitures pour Fabbri, mais je suis un peu déçu de la qualité. Je regarderai la F50, mais je reste sur ma faim.
Je l'ai acheté aussi , et pour avoir comparé la 360 de Fabbri avec celle que j'avais déjà de mattel , la partie metallique sort du même moule , c'est fabriqué en chine dans les 2 cas mais le modèle de chez fabbri fait l'impasse sur quelques détails , sur les plastiques .....
En tout cas pour le prix , même à 12.90€ , c'est acceptable !!
Je ne me suis pas abonné , mais j'achèterai les numéros dont la miniature m'intéressera !! J'attends avec impatience le numéro avec la Enzo , parce que au 1/43e , elle est innabordable normalement !!
A+
mais le pb avec ces collections, c'est qu'ils mettent en vente dans les maisons de la presse, on va dire, les 5 premiers numéros et ensuite tout par correspondance, donc en étant abonné...
et ma 360Modena a une bosse à l'avant côté gauche. A l'oeil nu, on ne voit pas, mais au toucher on sent une bosse. Mais pour 1,90€, c'est parfait.
Il y aura une quanrantaine de modèles...
Et pour l'Enzo au 1/43, tu as soit les BBR, soit les Red Line, ou maintenant IXO pour environ 35€.
ok , merci !!
k ![]()
c'est cher red line?
environ 90-100€...
merci
k
Je pense que je vais me l'acheter demain, pour 1,90 Euro ça fera une chtite Ferrari en plus sur mon etagère
k
A la limite j'acheterais la n°2 mais sans plus pour cette collection la...
En revanche pour l'abonnement, il ne faudra pas compter sur moi, il y a une dizaine d'années je m'etais abonné pour une collecton de pin's de moto, au depart c'etait 10 Francs les 4, ensuite 25 Francs les 4 et ça continuait jusqu'à 125 Francs les 6 + une boite de rangement (boite de rangement qu'ils doivent obtenir pour 5 Francs pièce :-?
tous dépend fin des années 90 hachette a sorti une encyclopédie sur ferrari
et franchement beaucoup moins chere a l'abonnement que au numero donc pourquoi pas je vous dirais aprés le 4 émé ou 5 éme envoi si je suis encore satisfait ![]()
k
k
![]()