Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
hé les webmasters c'est quoi cette réductions d'écrans c'est nul a demain! :x
quelle réduction d'écran?
![]()
Ouaip désolé mais je n'ai pas compris non plus...
et bien chez moi j'ai l'écran réduit je suis oblige de déplacé les curseurs vertical et horizontal en plus de la page de pub c'est fatiguant !
Tu pourrais faire une copie d'écran et me l'envoyer par email à michael [-at-] antzweb-ferrari [-dot-] com? Je verrai si je sais décrire le problème et éventuellement faire quelque chose pour t'arranger ça...
désolé je suis juste un utilisateur et ce que tu me demande je sais pas et j'ai toujours le probleme
Pour faire une copie d'écran , quand le problème que tu cite se réalise , tu appuies sur la touche "impr écran syst" de ton clavier , tu ouvre paint sur ton ordi et tu fais ctrl v . L'écran que tu auras capturé s'enregistrera . Tu envoies ce fichier ainsi créé à antz par le biais de son adresse mail qu'il te donne !!!
Tant que je te tiens , pourrais tu corriger ta signature que je te le propose dans le topic jeu de connaissance .
A+
Au fait, il y a pour le moment une sale pub pour "meetic" qui fout le bordel: le forum chez moi (sous Firefox) se retrouve dans le bas de l'écran par rapport aux pubs Google ("liens sponsorisés").
Je vous invite vivement à visiter le forum à partir de son adresse réelle si vous avez l'un ou l'autre problème d'affichage: http://www.antzweb-ferrari.com/phpBB2/.
Pour moi , il n'y a aucun problème car j'utilise "crazy browser" pour naviguer sur le net ; ça arrète vraiment tout !!
A+
pas de problèmes pour moi avec Firefox!
Eh bien alors tout va bien ![]()
je suis de retour