Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
excellent site!
très beau, original avec sa présentation en "compteur" et puis cette entrée en matière avec ce son magnifique!!
NON VRAIMENT TRES TRES BIEN! :enflammé: :enflammé: :enflammé: :enflammé:
très beau site, bien réalisé...il maîtrise bien les outils informatiques.
Et surtout il les a !
Nouveau site d'un possesseur de Ferrari, ATTENTION il faut causer NL
http://www.myferrari.nl/
JC, tu es un collectionneur de sites Ferrari?
Non, mais quand je dors pas je cherche et quelquefois je trouve ! ![]()
ca serait bien d'en faire un topic et de les classer par qualité!, une sorte d'annuaire made in JC! ![]()
ca serait bien d'en faire un topic et de les classer par qualité!, une sorte d'annuaire made in JC!
k ça c'est une excellente idée ! ça ne m'étonne pas de toi d'ailleurs !!! ![]()
merci très chère!
faut pas me remercier ! tu as toujours d'excellentes initiatives ! chapeau !!
k
:enflammé:
on pourrait faire un topic sur les modèles réduits, avec mon site devant celui de JC, bien sûr!
![]()
ca aussi très bonne idée!
on pourrait faire un topic sur les modèles réduits, avec mon site devant celui de JC, bien sûr!
![]()
Ah, ah.... ![]()
ca serait bien d'en faire un topic et de les classer par qualité!, une sorte d'annuaire made in JC!
OK, je vais essayer de faire quelque chose, laissez moi un peu de temps, pour les modéles réduits, je m'en occupe aussi et je mettrais le mien avant celui de F118, na !!!
![]()
tu à tout le temps que tu jugeras nécessaire!
C'est clair qu'il n'y a pas d'urgence !!! et c'est clair aussi que ça peut être très utile à tout le monde !!!
k
OK, je vais essayer de faire quelque chose, laissez moi un peu de temps, pour les modéles réduits, je m'en occupe aussi et je mettrais le mien avant celui de F118, na !!!
![]()
le mien d'abord!!!pense à ton binôme!!!
Rigole plein de poil !
![]()
c'est toi qui est plein de poils
![]()
Et si on faisait un topic avec toutes les adresses de site Ferrari, comme celui de JC sur les modèles réduits!
Et si on faisait un topic avec toutes les adresses de site Ferrari, comme celui de JC sur les modèles réduits!
k bonne idée ! alors t'as plus qu'à te mettre au boulot !!!! :enflammé:
J'avais aussi l'idée de le faire, mais vas-y F118, si il en manque (par rapport à ceux que je connais) je compléterai !
je pensais à mon binôme pour le faire!!!!
je vais essayer de le faire!