Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Voici un nouveau topic pour partager nos goût en matière de séries télé. Voici déjà une liste de mes séries préférées et comme vous remarquerez les séries françaises sont nombreuses... Actuellement celles que j'adore particulièrement sont Six Feet Under, Nip / Tuck, 24 Heures Chrono, NY 911 et Les Experts.
Twin Peaks
Six Feet Under
Nip / Tuck
24 Heures Chrono
New York 911
Boomtown
The Shield
Les Sopranos
OZ
Friends
X-Files
Millenium
Alias
Les Experts
Band of Brothers
Miami Vice
Chapeau Melon & Bottes de Cuir
Deux sites incontournables sur les séries suivantes :
Nip / Tuck
Six Feet Under
http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php
Pour ma part j'aime particulièrement Les Experts, New York unité spéciale, 911 pour les nouvelles séries !!!!
Pour les anciennes X-Files, Twin Peaks ......Et toutes les anciennes séries qui passaient sur LA CINQ !!!!!!
k
Ben pour moi, pas de surprises....
X-FILES
Millenium
NY 911
Nip-Tuck, j'adore :enflammé: :enflammé:
Six Feet under
24, surtout la saison 2
Alias
les experts
Portés Disparus (FBI - WITHOUT A TRACE)
et pour les anciennes....
TWIN PEAKS que j'aimerais beaucoup revoir diffusée
LES BANNIS (çà c'est vraiment du très vieux! lol)
THUNDERBIRDS
Star-trek (premières générations)
voilà....euh désolé il n'y à pas de série française qui me vienne à l'esprit!
![]()
La question qui tue...
Thunderbirds, ça oui!!! sinon, Friends, Ally Mac Beal, Cosmos99, Star Trek la première version,Chéri Bibi, Les mystères de l'Ouest, Les experts, 24h chrono, Urgences, New York911, Boomtown, Tween Peaks, Les sopranos, sans oublier l'incontournable Petite maison dans la prairie
et j'en oublie...
Moi aussi dans les anciennes j'aime :
Thunderbirds
Cosmos 1999
Les Têtes Brulées
Une série aussi je j'avais adorée c'est "Colorado", elle est passée à la fin des années 70 et avait été rediffusée dans les années 80.
Dans les dernières j'ai oublié "Profiler" et puis "FBI Portés Disparus" :enflammé: :enflammé:
La première saison de PROFILER va enfin sortir en DVD... c'est pas trop tôt !!!! Rendez-vous le 20 Avril pour (re) décrouvrir les aventures de Samantha Waters et de toute l'équipe du V.C.T.F dans la traque de Jack et autres sérial killer. Voir ici
k

d'ailleurs dans cette série on retrouve le docteur Troy de Nip Tuck! :enflammé: :enflammé:
Il est excellent dans Nip / Tuck dans le rôle du Docteur Christian Troy, quel personage
k C'est sa meilleur interprétation jusqu'à maintenant. Non pas qu'il était mauvais dans ses autres rôles mais là le personage à plus d'épaiseur et il s'en sort vraiment très bien.
Je suis de ton avis...c'est mon perso préféré dans la série!...plein de contradictions :enflammé: :enflammé:
On retrouve aussi l'actrive Roma Mafia qui joue elle aussi dans Profiler qui interpréte la médecin légiste et dans Nip / Tuck elle joue l'anesthésiste homosexuel.
pour moi ; j'aimais bien sherif fais moi peur !!
Maintenant , c'est plutôt new york unité spécial , ncis , x-files !!
Quand j'étais petit , j'adorais thunderbirds et les têtes brulées !!
A+
Dans Shérif Fais Moi Peur ce que j'aimais le plus c'était Miss Daisy :oops: ![]()
......Et toutes les anciennes séries qui passaient sur LA CINQ !!!!!!
k
Riptide
... ![]()
k Et Supercoptère !!!!! ![]()
Dis-moi 312 T qu'elles sont tes saisons préférées dans X-Files ? Moi c'est de la saison 1 à la saison 5.
sans aucun doute les saisons 2 et 3!...c'est là ou la série tourne à plein régime entre la recherche de Fox et le complot gouvernemental ayant pour but de taire et cacher la vérité!...d'autre part c'est dans ces saisons également que Scully lutte de plus en plus fort contre la mise à mal de ses convictions de médecin!...Du véritable grand art!
Je partage entièrement ton avis
k
Voici LE site sur la série Miami Vice, vous pouvez même écouter les titres des morceaux de chaques épisodes en entier svp ! De quoi vous replongez dans les années 80
k Pour cela allez en haut de la home page, cliquez sur épisode ensuite choisir la saison et enfin par titre d'épisode.
http://www.miami-vice.org
Voici un site français très bien réalisé sur la série culte TWIN PEAKS, à mon goût la meilleure qui a été faite à ce jour et qui inspira bon nombre d'autres qui ont suivit. Donc pour tout savoir sur cette superbe série et plus même, pour bien la comprendre... je vous le conseil vivement
k
- CLIQUEZ SUR LA PHOTO -
Une petite interview de l'actrice Roma Maffia à l'occasion de la sortie en DVD de la saison 1 de NIP /TUCK, voir ici
Autre série que j'aime beaucoup, c'est "COLD CASE" avec la ravissante Kathryn Morris. Voici deux sites l'un Français, l'autre Allemand mais en Anglais
k

Ca on peut le dire Kathryn Morris est ravissante! :oops: :oops: :oops:
Je relance ce topic, avec cette fois la série Twilight Zone dont voici trois épisodes sur le fameux site Youtube.com. Le troisième épisode est une production française et celui-ci fut réalisé par Robert Enrico.
Twilight Zone - Nightmare At 20,000 Feet :
http://youtube.com/watch?v=3Dz8dMwCk7c& … ght%20zone
The Twilight Zone - The Eye Of The Beholder :
http://youtube.com/watch?v=IldiAYhabIw& … ght%20zone
The Twilight Zone - An Occurrence at Owl Creek Bridge
http://youtube.com/watch?v=BqqsKEdlFvA& … ght%20zone
Bonne nouvelle pour les amateurs de Cold Case
:
A partir du dimanche 25 juin, France 2 programmera chaque dimanche, en première partie de soirée, la série américaine Cold Case : affaires classées, à raison de trois épisodes (deux inédits de la saison deux et une rediffusion).
La première saison avait été diffusée à l'automne 2005 en deuxième partie de soirée.
Diffusée sur CBS aux États-Unis chaque samedi, la série réalise de bons score en réunissant chaque semaine environ 14 millions de téléspectateurs.
[Source: imedias.biz]
Oui j'ai vu çà hier en Bande Annonce!. Ca me réjouit d'autant plus que "FBI, porté disparus" vient de se terminer!
PS: jute un petit coup de gueule contre les chaînes TV, qui ne respentent même plus l'ordre des séries lors des rediffusions. Exemples, hier soir sur TF1 avec "les Experts Miami" ou l'on à pu suivre à la suite...le dernier épisode de la Saison3, suivi des épisodes .... 8 et 10 de la Saison4...du grand n'importe quoi!!
![]()