Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
TF1 c'est les roi là-dessus, en revanche France 2 en général respecte le téléspectateur et diffuse dans l'ordre ses séries sauf en cas d'épisode trop violent ou bien comportant des scènes qui peuvent heurter.
M'ouais. Si c'est une série avec des scènes violentes, je ne crois pas qu'inverser les épisodes pour une diffusion après 22H30 soit une bonne raison. D'ailleurs, on peutr considérer que "les experts" soit violente. Pas seulement TF1 pratique le mélange des épisodes!; M6 s'y amuse aussi assez régulièrement je crois!
Enfin, c'est lamentable de la part des chaînes télévisées.
Pour rester dans le domaine de la télévision, ma région passe à la TNT le 15. Certains d'entre-vous y sont peut-être déjà passé. Si c'est le cas, quel est votre avis?. Bien, pas Bien.???
salut
pour moi ma série favorite est restée "bloquée " au seventies avec Amicalement Votre avec Danny Wilde et sa Dino 246 gt : je regarde réguliérement les épisodes sur dvd rien que pour contempler cette voiture. Noter par ailleurs la souplesse des acteurs qui sortent de cette voiture trés basse avec une grande facilité...
à +
bym
Un nouveau site français sur LA série culte : "The Avengers" - "Chapeau Melon et Bottes de Cuir"
http://perso.orange.fr/theavengers/index.htm