Le Forum des Tifosi Francophones, le forum en français des passionnés de Ferrari

Le forum des passionnés de la marque Ferrari

Vous n'êtes pas identifié.

#26 07/06/2006 18:29:31

Tof70
Membre
Lieu: Maranello-sur-Molsheim

Re: [TELE] Vos séries favorites

TF1 c'est les roi là-dessus, en revanche France 2 en général respecte le téléspectateur et diffuse dans l'ordre ses séries sauf en cas d'épisode trop violent ou bien comportant des scènes qui peuvent heurter.

" ... ho dedicato la mia vita all' automobile una conquista di liberti per l'uomo "
~ Enzo Ferrari ~

#27 07/06/2006 19:00:11

312T
Modérateur
Lieu: Alpes maritimes

M'ouais. Si c'est une série avec des scènes violentes, je ne crois pas qu'inverser les épisodes pour une diffusion après 22H30 soit une bonne raison. D'ailleurs, on peutr considérer que "les experts" soit violente. Pas seulement TF1 pratique le mélange des épisodes!; M6 s'y amuse aussi assez régulièrement je crois!

Enfin, c'est lamentable de la part des chaînes télévisées.

Pour rester dans le domaine de la télévision, ma région passe à la TNT le 15. Certains d'entre-vous y sont peut-être déjà passé. Si c'est le cas, quel est votre avis?. Bien, pas Bien.???

Nul ne peut arrêter la légende!

[img]http://membres.lycos.fr/scuderiacc/Pics/BT.jpg[/img]

Participez avec nous au challenge pluri-disiplinaire durant toute la saison

#28 17/06/2006 19:36:22

bym
Membre

salut  smile

pour moi ma série favorite est restée "bloquée " au seventies avec Amicalement Votre avec Danny Wilde et sa Dino 246 gt : je regarde réguliérement les épisodes sur dvd rien que pour contempler cette voiture. Noter par ailleurs la souplesse des acteurs qui sortent de cette voiture trés basse avec une grande facilité...
à +
bym

#29 29/06/2006 11:25:11

Tof70
Membre
Lieu: Maranello-sur-Molsheim

Un nouveau site français sur LA série culte : "The Avengers" - "Chapeau Melon et Bottes de Cuir"

http://perso.orange.fr/theavengers/index.htm

" ... ho dedicato la mia vita all' automobile una conquista di liberti per l'uomo "
~ Enzo Ferrari ~

Pied de page des forums