Le Forum des Tifosi Francophones, le forum en français des passionnés de Ferrari

Le forum des passionnés de la marque Ferrari

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/03/2005 18:25:16

oli
Membre
Lieu: liege

[1994] Toyota MR2 -> Ferrari F355

Bonjour a tout le monde,

Avec pour base une toyota mr2 (mk2) il est possible d'installer divers kits replica tant pour la carosserie que pour l'habitacle.

Voici un lien vers un site dédier a la transformation toyota mr2 vers la ferrari f355 avec photos (malheureusement en anglais) : http://hometown.aol.co.uk/curld7/myhomepage/auto.html

Que penssez vous des ce type de transformation?

Pour ma part, je pensse que si le travail est propre et soigné, il y as moyen d'obtenir un beau resultat, c'est peut etre une ouverture pour certains passionner dont le budget ne leur permet pas l'accisition d'une ferrari...

#2 27/03/2005 19:28:03

312T
Modérateur
Lieu: Alpes maritimes

Re: [1994] Toyota MR2 -> Ferrari F355

Bonjour oli!...voilà ce que je pense de ce genre de choses; bien que tu aies "raison" dans ton raisonnement à savoir que cela puisse être une ouverture, je considère qu'un puriste et un véritable passionné préfèrera s'orienter vers une Ferrari authentique mais moins côtée que de rouler dans une "fausse" Ferrari!

La passion exige en retour que l'on soit juste et authentique avec elle!...si la bourse ne permet pas d'accéder au Nirvana c'est que l'on ne doit pas y accéder pour le moment....peut être en sera-t-il différemment plus tard!...MAIS PAS DE COPIE SVP¨!

Nul ne peut arrêter la légende!

[img]http://membres.lycos.fr/scuderiacc/Pics/BT.jpg[/img]

Participez avec nous au challenge pluri-disiplinaire durant toute la saison

#3 28/03/2005 09:32:07

Tof70
Membre
Lieu: Maranello-sur-Molsheim

Re: [1994] Toyota MR2 -> Ferrari F355

Je partage entièrement ton point de vue 312 T.

" ... ho dedicato la mia vita all' automobile una conquista di liberti per l'uomo "
~ Enzo Ferrari ~

Pied de page des forums