Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Vu l'inactivité de nombre d'entre vous, j'aimerais savoir:
* Pourquoi vous venez-ici?
* Ce que vous aimez y trouver?
* Ce que vous n'y aimez pas?
* Les points positifs?
* Si certains membres vous insupportent?
* Si des sujets vous semblent complétement sans intérêt?
* Ce que vous aimeriez voir changé?
J'aimerais, qu'un petit effort soit fait, surtout pour vous qui restez sans cesse silencieux, afin que vous vous exprimiez et qui sait, que vous puissiez influer sur l'orientation de ce lieu, que vous aimez fréquenter au vu de vos nombreuses visites, afin qu'il corresponde plus à vos attentes. Apparemment ce n'est pas le cas pour beaucoup d'entre vous, alors EXPRIMEZ-VOUS, et faites-le sans crainte aucune!
MERCI
Excellente idée que de donner l'avis à celles et ceux qui reste invisible le plus souvent en espèrant que tous le monde donnera son avis et ses suggestions afin de rendre ce forum plus ouvert pour ces personnes. Alors Mesdames et messieurs, allez-y, exprimez-vous !
k
C'est à vous !!!!!!
à mon avis, tu auras peu de réponses!
312T a écrit:
* Les points positifs?
pour ferrari
les photos + l actu
rien de special
on est entre nous
tous ce qui ne parle pas de ferrari lol
un forum avec des rdv ferrari ex:ferrari days spaitaldays et pourquoi pas des rencontre entre nous posseseur ou non de belle voiture et pq pas des ballades en voiturek
à mon avis, tu auras peu de réponses!
et de1 ![]()
merci pour la réponse, Boulanet!
Merci Boulanet, d'avoir eu l'intelligence de répondre, quant aux autres, les champions du monde du mutisme, quoi dire?, VOUS ETES NULS!
T'as tout dit François, rien à rajouter :-?
La bêtise à ce niveau, çà m'exaspère! :flingue1: :flingue1: :flingue1:
pour bcp de personnes l orthographe peut provoquer se mutisme
et je sait de quoi je parle :oops:
pour bcp de personnes l orthographe peut provoquer se mutisme
et je sait de quoi je parle :oops:
C'est pas grave boulanet,tu sais même moi il m'arrive de faire des fautes mais du moment qu'on se comprends,c'est l'essentiel ![]()
k
k
![]()
* Les points positifs?
J'aimerais, qu'un petit effort soit fait, surtout pour vous qui restez sans cesse silencieux, afin que vous vous exprimiez et qui sait, que vous puissiez influer sur l'orientation de ce lieu, que vous aimez fréquenter au vu de vos nombreuses visites, afin qu'il corresponde plus à vos attentes. Apparemment ce n'est pas le cas pour beaucoup d'entre vous, alors EXPRIMEZ-VOUS, et faites-le sans crainte aucune!
MERCI
Pour répondre à tes questions 312T,je te dirais que:
*Je viens ici car ferrari est une de mes passions et surtout au niveau F1.J'ai un peu plus de "méconnaissance" sur cette marque(sur les différents modèles surtouts) et je suis içi aussi pour essayer d'en apprendre plus grâce à certaines rubriques du forum.
*J'aime trouver içi l'opinion sur l'actu F1 d'autres tifosis et partager la mienne.J'aime aussi beaucoup les pronos même si en moment je suis à la traîne
La rubrique blague est elle aussi très fun
k
*J'aime moins certains jeux comme celui du cinémascope qui me paraît très dur pour les personnes comme moi de 20ans car personnelement,ma culture ciné n'est pas grande avant 85.
*Les points positifs sont le très bon accueil pour les novices et l'ambiance très cool qui règne sur ce forum.
*Jusqu'à présent tout les actifs semblent très cool,et sans faire faire de lèche-c**
*A mon avis,la majorité des sujets sont intéressants.
*J'aimerais peut-être encore un peu plus de membres actifs
.
Voilà en ce qui me concerne 8) .
Merci Sayen!. boulanet, je cois que malheureusement ce n'est pas dans les erreurs d'orthographe qu'il faut chercher une quelconque explication; Pourquoi dis-je cela?, tout simplement parce que vu ce que je peux lire dans d'autres forums, si l'orthographe était un frein elle le serait partout, or ce n'est pas le cas. Beaucoup de forums pullulent de langage de style SMS ou les membres te pourrissent si tu oses, Ö grand Dieu faire une qulconque remarque consistant à leur demander d'écrire plus correctement ou bien en faisant plus attention. Je suis en effet de ceux qui considèrent que l'orthographe est importante et que la manière d'écrire reflète un certain respect de l'autre.
Bien sûr nous ne sommes pas tous égaux devant l'orthographe, et ici comme ailleurs (surtout ici!
) nous sommes capable d'accepter des petits travers!.
Malheureusement, je crois que ce mutisme est dû au fait que ces personne veulent profiter des données qu'ils peuvent récolter ici ou là et se soucient fort peu de ceux qui se donnent de la peine pour récolter, compiler et présenter ces données!
Encore Merci d'avoir répondu.
Ferrari est une passion que j'ai depuis l'age de 12 ans,j'aime bien ce forum pour ce coté actif au niveau des jeux de connaissances helas pas assez concentrés sur Ferrari je trouve
j'aimerais plus d'infos sur les modeles de routes si nombreux avec des carrosseries differentes surtout dans les années 50
je dois dire que je surfe sur tous les sites se rapportant à Ferrari afin de connaitre au maximum la marque
sinon le forum est sympa
alors puisqu'il y a des endroits ou il faut la ramener !!!!
j'attends d'un forum qu'il me donne quelques infos ,y trouver des copains pour parler meca (j'ai pas encore trouver l'atelier) d'autres pour deconner (bistro) les sorties (je viens d'en organiser une avec 42 porsches de la 356 a la GT3 et autres 96 anniversaire)
j'aime discuter avec mes copains que je retrouve journellement sur forum ,mp ,mails ou boire un coup avec eux lors de rencontres et sorties diverses enfin la vie quoi!! ![]()
j'espère que tu trouveras ici tout ce que tu attends !!!! :vroum:
merci y'a pas de raisons !! peux-tu me dire ou je trouve l'atelier ?? c'est la ou je sevis en principe j'adore !! alors qu'en histo et connaissances des details des modeles je suis nul meme avec les porsches pourtant j'ai bosse chez un preparateur et j'en possede depuis 1989 je suis d'ailleurs en train d'en preparer une pour la piste challenge et club !! pour moi celle la !! le but
350cv 55m de couple pour 950kg avec guidage et chassis parfaits!! la base : une 944 turbo 220cv origine !! et pour mes 50ans j'aimerais bien me remonter une belle rouge !!
![]()
Ben écoutes il n'existe pas encore !!!!!!!
si tu veux le créer ? à toi l'honneur !!!!!
k
je suis d'ailleurs en train d'en preparer une pour la piste challenge et club !! pour moi celle la !! le but
350cv 55m de couple pour 950kg avec guidage et chassis parfaits!! la base : une 944 turbo 220cv origine !! et pour mes 50ans j'aimerais bien me remonter une belle rouge !!![]()
Si tu as besoin d'une électronique et de faisceau ???? c'est mon domaine !!!!!
![]()
heu j'y connais rien en informatique !! ni en ferrari non plus d'ailleurs mais s'il n'y a qu'un possesseur il n'y aura pas beaucoup de problemes !! je connais la mecanique en general moi c'est tout !! surtout sur les 944 d'ailleurs mais c'est a peu pres pareil sur toutes les voitures !! apres les gestions sont un peu differentes mais bon !! meme pô peur moi !!
![]()
Si tu as besoin d'une électronique et de faisceau ???? c'est mon domaine !!!!!![]()
ah je t'aime deja toi !!
tu fabriques des faisceaux et des boitiers ??
oui !!!
Le système FH tu connais !!!!J'en fais parti !!!! ![]()
non connais pas c'est quoi? ![]()