Le Forum des Tifosi Francophones, le forum en français des passionnés de Ferrari

Le forum des passionnés de la marque Ferrari

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/03/2006 22:34:14

no limit
Membre

348 copie 355

Je suis parti, Mercredi, voir la célebre 348 copie de 355 qui traine à vendre sur tous les sites internet.
Belle de loin mais loin d'etre belle!!!
Elle a eut beaucoup de mal à démarrer, les boutons dans les portes sont déglingués, le pneu avant gauche (lisse, preuve d'un manque d'entretien certain)est 3 fois plus usé que le droit (????) et l'interieur est aussi propre que celui de mon véhicule de fonction après le passage de 200 interimaires.
Le "garagiste" me dit sans gene que c'est "un mécano" qui fait les vidanges et que la distri sera faite ...ca c'est du serieux!!!
J'ai vu l'annonce il y a 2 mois et elle avait 62000 km, aujourd'hui elle a 8000 de plus!!! yikes ???
Il n'y a pas de carnet d'entretien, aucune trace d'historique!! le garagiste me fait comprendre gentiment que c'est une voiture de 1990 alors faut trop demander non plus....
Pour finir lorsque je demande si ce prix absurde est négociable, on me répond qu'il y a 7 clients qui se battent pour l'avoir et que pour 45000 euros (juste 4 années de travail pour un smicard) il va pas se prendre la tete.
Si cette auto vous interesse, faites très attention à ce garagiste et à tous ce qui peut se cacher derriere ce proto tape à l'oeil qui sort de nul part.

#2 05/01/2008 16:09:34

Gautier
Membre

Re: 348 copie 355

Le genre de voiture qui n'aura de valeur que si quelqu'un à le courage de la remetre dans son etat d'origine. Au fait on est pas aux US ici , ça amuse qui de trafiquer des ferrari comme de vulgaires golf????? Franchement si c'est pour bricoler le dimanche autant s"acharner sur une replique qui ne peu de toutes façons pas perdre trop de valeur. Une 348 d'origine c'est magnifique, c'est même sa principale qualité, il y a des gens que je ne comprends pas...
Pour le prix, dans le même etat je sui sur qu'on peut trouver une 355 qui a bcp de bornes.

Avec de "si", on passerait notre vie [...] avec des canons au lieu d'en boire ...

Pied de page des forums