Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Antz a écrit:
312T a écrit:
PS: Néanmoins moi je suis en cobalt sur le forum.
Héhé... Ma mission va donc être de rendre le thème "Ferrari Rouge" tellement beau et tellement épuré que tu ne voudras plus en changer
Exact!
PS: comment se fait-il qu'en cliquant sur la dernière page d'un sujet, on accède toujours à la ..... première??
salut antz , je trouve plus la page ou on se passait des adresses de sites avec des vidos , les seules pages restantes sont somme toute assez anciennes, serais ce un erreur de ma part ( je farfouille mal ? lol)
kan au site il est vraiment TRES bien fait
felicitation a toi antz
continue
312T a écrit:
comment se fait-il qu'en cliquant sur la dernière page d'un sujet, on accède toujours à la ..... première??
Ah oui en effet, je constate la même chose... Je note ça sur un post-it et je regarde dès que j'ai l'occasion.
Lepyth a écrit:
je trouve plus la page ou on se passait des adresses de sites avec des vidos , les seules pages restantes sont somme toute assez anciennes, serais ce un erreur de ma part ( je farfouille mal ? lol)
Elle est toujours au même endroit, dans le forum "Ferrari, l'automobile de légende". Voilà le lien direct.
Antz a écrit:
312T a écrit:
comment se fait-il qu'en cliquant sur la dernière page d'un sujet, on accède toujours à la ..... première??
Ah oui en effet, je constate la même chose... Je note ça sur un post-it et je regarde dès que j'ai l'occasion.
Voilà top chrono, résolu en moins de 5 minutes
Ce bug est aux archives...
Antz a écrit:
Antz a écrit:
312T a écrit:
Voilà top chrono, résolu en moins de 5 minutes
Ce bug est aux archives...
Well done boss!
Juste une petite question Antz, il n'y a pas de lien direct aux balises et émoticones ?
250 GTO a écrit:
Juste une petite question Antz, il n'y a pas de lien direct aux balises et émoticones ?
Non, en effet. Ce serait pratique, je vais noter ça et voir ce que je peux faire.
Ce qui serait bien aussi, c'est quand on place un lien... celui-ci s'ouvre dans une autre fenêtre.
Tof70 a écrit:
Ce qui serait bien aussi, c'est quand on place un lien... celui-ci s'ouvre dans une autre fenêtre.
Forcer l'ouverture d'une nouvelle fenêtre est une technique qui n'est plus d'actualité. La nouvelle donne c'est de laisser le choix à l'utilisateur. En ne forçant pas l'ouverture dans une nouvelle fenêtre, le forum vous offre plus de liberté: vous avez le choix entre l'ouvrir dans la même fenêtre, dans une autre fenêtre (Firefox: SHIFT + clic gauche) ou dans un nouvel onglet (Firefox: CTRL + clic gauche).
Personnellement je surfe toujours avec mon petit doigt gauche pas bien loin de la touche CTRL, par réflexe. Dès que je vois un lien intéressant et que je souhaite rester sur la page actuelle, j'enclenche CTRL et j'ouvre le lien intéressant dans un nouvel onglet. Ensuite je navigue d'onglet en onglet avec CTRL + TAB.
Il va falloir s'y habituer car c'est une recommandation importante faite aux développeurs web actuels. ![]()
Antz a écrit:
250 GTO a écrit:
Non, en effet. Ce serait pratique, je vais noter ça et voir ce que je peux faire.
Voilà pour les smileys (émoticônes). Il faut juste que j'en rajoute quelques-uns ![]()
Merci Antz ![]()
Cool Antz !!!!!!!! ![]()
Bon bah je commence à m'y faire à cette nouvelle présentation !!!!!!!
Encore bravo antz !!!!!!!!
comment on fait pour mettre une image ?????
Pour les petits jeux de connaissance par exemple ???
Tu mets des balises !!!!
pour une image [img]au début ton lien et[/img] à la fin!!!
Bah oui , comme je le faisais avant , mais ça ne marche plus !!!!!!
Regarde la signature de françois , je suis sur le même type de lien et ça ne fonctionne pas non plus !!!
Si c'est pour mettre une signature, tu ne peux plus !!!!
Antz l'a expliqué au début !!! ![]()
oui mais pour les images dans les réponses , c'est pareil !!

[ img ] http://{url_de_l'image} [ /img ] (sans les espaces)
Essaie de poster une photo dans une réponse ici, ferrariman (une petite de préférence). Je regarderai le code de ton post pour voir ce qui coince.

bah , voilà que ça marche !!!!!!!!
regarde dans le sujet "cinémage" je viens d'en mettre une avec le même type d'adresse et ça ne marche pas !!!
ferrariman1 a écrit:
regarde dans le sujet "cinémage" je viens d'en mettre une avec le même type d'adresse et ça ne marche pas !!!
Ton lien n'est pas bon. J'ai tapé l'adresse de ton image et ça donne une erreur 404. Ton image a une extension .JPG et non .jpg.