Le Forum des Tifosi Francophones, le forum en français des passionnés de Ferrari

Le forum des passionnés de la marque Ferrari

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/05/2006 12:19:01

Antz
Administrateur
Lieu: Belgique
Site web

Heure du forum en avance de 15 minutes

Suite à une remarque à ce sujet de 312T, j'ai remarqué que l'heure de nos messages avait 15 minutes d'avance.

Après discussion avec l'administrateur serveur, celui-ci me dit que c'est normal, en fonction d'où se trouve le serveur (du côté de Paris je crois). Et que si le serveur avait été 100km à droite, même si c'est le même fuseau horaire, l'heure aurait changé aussi de quelques minutes. hmm

Ce n'est pas le genre de gars à faire des blagues à tout bout de champ, donc il ne rigole pas. Pensez-vous que c'est possible? J'ai été vérifier sur notre serveur, l'heure se met correctement à jour mais en effet, toujours 15 minutes en avance sur l'heure "officielle" de notre fuseau horaire.

#2 12/05/2006 16:32:48

312T
Modérateur
Lieu: Alpes maritimes

Re: Heure du forum en avance de 15 minutes

Euh...çà me semble un peu tiré par les cheveux comme explication!

Dans ce cas je devrais avoir une heure différente sur les différents sites que je consulte selon leur localisation, ce qui n'est pas le cas. Je conçois la différence au niveau des heures, donc du fuseau horaire, mais au niveau des minutes là je dois avouer que je suis moins convaincu.

Enfin, ce n'est pas bien grave.

Nul ne peut arrêter la légende!

[img]http://membres.lycos.fr/scuderiacc/Pics/BT.jpg[/img]

Participez avec nous au challenge pluri-disiplinaire durant toute la saison

#3 12/05/2006 18:02:59

Antz
Administrateur
Lieu: Belgique
Site web

312T a écrit:

Euh...çà me semble un peu tiré par les cheveux comme explication!

Dans ce cas je devrais avoir une heure différente sur les différents sites que je consulte selon leur localisation, ce qui n'est pas le cas. Je conçois la différence au niveau des heures, donc du fuseau horaire, mais au niveau des minutes là je dois avouer que je suis moins convaincu.

Enfin, ce n'est pas bien grave.

Oui moi aussi je ne suis pas très convaincu :\ Je changerai l'heure à l'occasion wink

#4 13/05/2006 22:27:08

CHIPIE
Membre
Lieu: Juvisy / Orge

Et Tof et moi, qui sommes juste à côté de Paris, nous ne sommes pas non plus dans le même fuseau horaire????? on ne doit pas être du bon côté alors.... roll  wink

Pied de page des forums