Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour!
Je suis le nouveau propriétaire d'une voiture qui va être restaurée je suis passé d' une anglaise a une italienne avec tout ce que cela représente comme avantage et inconvéniant......
Premier inconvéniant les pièces détachées... pas trop de problèmes parait-il le garage va s'en occuper....
Mais j' aimerai savoir si avec mon numéro de chassi qui est le 15915 je peux découvrir quel est la couleur d' origine? si elle a été repeinte et ou par exemple qui a été le premier propriétaire...
Si quelqu'un est passé par une restauration quel est le chemin a suivre? pour ne pas faire trop de je dirai de conneries...
Merci a vous
LA
![]()
Dernière modification par DR LAM (13/09/2007 10:13:27)
Tu as donc acheté une 365 GTB/4 Daytona Coupé de 1972, c'est çà?
Tu as sûrement le moyen de retrouver la couleur d'origine en contactant Ferrari à Maranello.
312T a écrit:
Tu as donc acheté une 365 GTB/4 Daytona Coupé de 1972, c'est çà?
![]()
Tu as sûrement le moyen de retrouver la couleur d'origine en contactant Ferrari à Maranello.
Hello 312T
Et oui elle est noire mais je pense qu' elle était rouge.....si on grate il y a du rouge dessous
De toute facon elle va être sablée, surement j' aurai la réponse.
Il faut que je trouve les 2 petites vitre coupe vent le pare brise et les plastiques jaunes et blancs des feux de position.
Le moteur va être refait l' objectif est qu' elle soit concour. je pense que le prix total sera un peut au dessus du marché mais j' ai l' espoir que ces voitures vont se valoriser dans le temps.
Quel est votre opinion a ce sujet? et tout dépend de combien des 1300 et quelque Daytona fabriqués en reste t' il a ce jour????? 800?
600? 1000? 400?
Amitié
LA
Dernière modification par DR LAM (14/09/2007 00:31:13)