Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé, je suis encore à la bourre.....
Nouveau circuit, donc terre inconnue pour tout le monde, rendez-vous sur la piste de Fuji ou Gilles Villeneuve nous avait gratifié d'une belle pirouette il y à près de trente ans...
Données:
Longueur: 4.563 kms
Tours: 67
Météo:
http://fr.weather.yahoo.com/JAXX/JAXX0107/index_c.html
Vous me donnez SVP:
- le temps de la pole avant le samedi 29 septembre 2007, 06h55 HF
- la réponse à la question suivante : Quel pilote se qualifiera 17e? avant le samedi 29 septembre 2007, 06h55 HF
- le top8 avant le dimanche 30 septembre 2007, 06H00 HF
Merci et bonne course!
Pour informations, le record de la piste actuelle est détenu par Benoît Treluyer, qui au volant de sa monoplace Formula Nippon à réalisé 1'25"525, le 31 Mars dernier.
Pôle : 1'23"225
Arrivée :
K.Raïkkonnen
F.Massa
F.Alonso
L.Hamilton
N.Heidfeld
R.Kubica
H.Kovalainen
D.Coulthard
QGP: Luizzi
Pôle : 1'18"494
1 L. Hamilton
2 K. Raïkkönen
3 F. Alonso
4 F. Massa
5 R. Kubica
6 N. Heidfeld
7 J. Trulli
8 H. Kovalainen
Question : Adrian Sutil
Pole: 1'18"412
QGP: Vettel
pole: 1'17"820
QGP: Liuzzi
desolee du retard probleme de connexion
pole 1'20" 455 ( malgres le temps depasse )
top8
massa
raikkonen
halilton
alonso
kovalainen
kubica
heildfeld
trulli
QGP coulthard
Dernière modification par baccara62 (29/09/2007 08:00:06)
Massa
Hamilton
Raikkonen
Alonso
Heidfeld
Kovolainen
Trulli
Fisichella
QGP: Sato
top 8:
Alonso
Raikkonen
Massa
Rosberg
Heidfeld
Kubica
Kovalainen
Vettel
top8:
1 Räikkönen
2 Hamilton
3 Alonso
4 Massa
5 Heidfeld
6 Webber
7 Kovalaïnen
8 Trulli
baccara62 a écrit:
desolee du retard probleme de connexion
pole 1'20" 455 ( malgres le temps depasse )
top8
massa
raikkonen
halilton
alonso
kovalainen
kubica
heildfeld
trulli
QGP coulthard
Désolé Baccara, mais je ne peux prendre en compte ta pole et la réponse à la question!
A 7H51 on connaissait déjà le 17e, quant au temps de la pole on savait qu'il allait être relativement "élevé".
ok no bleme
Après cette course .......... comment dire ....... suuréaliste, durant laquelle la FIA n'à pas brillé par son à-propos et sa justesse de prise de décisions, on peut estimer que les jeux sont désormais faits alors qu'il reste deux GP à disputer. ce n'est pas la première course disputée sous des trombes d'eau mais peut-être aurait-il été judicieux de la reporter ne serait-ce que d'une heure, voire de faire rentrer la SC plus tôt, mais 23 tours (si je me souviens bien) soit le tiers de la course neutralisée, c'est n'importe quoi.
Quand on ajoute à cela le fait que Kubica ait été pénalisé pour avoir..... causé une collision dans de telles conditions, on se demande si les décideurs sont sensés. Enfin, que dire de la bévue concernant le mail sur les montes pneumatiques qui n'à pas été transmis à Ferrari?
Enfin, Hamilton à fait une très belle course, Alonso nous aura gratifié d'une belle pirouette et Räikkönen d'un superbe dépassement à l'aveugle!.
Cöté challenge, l'homme en forme c'est Tof!; après avoir signé la deuxième performance lors des qualifs, c'est lui qui parvient à mieux maîtriser les éléments et qui sort donc vainqueur signant de ce fait sa seconde victoire de la saison devant ferrariman et moi-même.
Aucun changement au général de la discipline en revanche, ou je continue à mener la danse devant fmhc et justement Tof.
Bravo
Thanks a lot François ![]()
bravo tof.
tu étais en grande forme ce week-end!![]()
Merci Thomas, j'espère le rester jusqu'au bout ![]()
Bravo Tof ...... ![]()
250 GTO a écrit:
Bravo Tof ......
Thanks ![]()