Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Juste à petit coucou pour me présenter. J'avais un rève depuis toute petite : rouler un jour en Ferrari.
J'ai accompli ce rève, je suis l'heureuse propriétaire d'une 355. Rien à voir avec toutes les autres marques de voitures!!!!
Nous en discuterons plus au fil des sujets...
A bientôt.
Mag
Bienvenue Magali! ![]()
Merci, j'espere faire de bonnes connaissances et participer à des sujets sympa. J'en ai lancé un d'ailleurs dès ce matin, je cherchais un sellier pour modifier mon interieur, c'est bon j'ai trouvé www.superbsellerie.com
A bientôt
Mag
Bienvenue Magali !!! ![]()
Salut à toi. La 355 est une voiture fabuleuse, une ferrari à la finition assez irréprochable. C'est assez rare une femme qui roule en ferrari c une boite F1? J'ai un voisin qui une 355 gts manuelle c'est encore un peu viril à conduire. Ce que j'adore sur la 355 c le bruit du 3,5l on sent que c'est italien, ça cause. J'ai moins de chance j'ai une 308 gts d'origine à 100% le bruit n'est pas sensas. j'aimerais bien une 355 ou une 360 mais pour moi c un peu cher je suis encor étudiant. La seule fois que j'ai vu une femme conduire une 355 c au cinema (un james bond je c pu lequel) comme quoi la réalité ratrape la fiction...
Autrement j'ai en projet de construire une ferrari trop onéreuse pour l'instant, une modena. Ce sera une replique très proche de l'originale, mais avec un cout de revient de 20000E (+huile de coude). Je demande aux tifosi ce qu'ils en pensent. Je ne veux pas attendre d'avoir les moyens car je trouve que c'est plus extraordinaire de rouler avec ca étant très jeune ( meme si j'ai perdu pas mal d'amis dès que j'ai eu ma vraie 308).
Peux tu me dire ce que tu pense de mon projet que tu sois pour ou contre. Merci.
Au fait , pourquoi tu dis avoir perdu des amis depuis que tu as ta 308 ????
pour moi gautier je prefere rouler dans une 308 que dans une réplique de modena
le plaisir est de rouler en ferrari mais pas dans quelque chose qui ressemble
tu sera forcement deçu