Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Au Grand Prix des Etats Unis et du Mexique 1964, John Surtees pilotait une Ferrari 158 F1 en l'occurence le châssis n°0005, elle portait le n°7, il termina à la deuxième place au USA et au Mexique s'assurant le titre.
Lorenzo Bandini lui pilotait la Ferrari 1512 F1 châssis n°0007, elle portait le n°8, il termina sur un abandon (casse moteur) et termina 3 ème au Mexique. La 1512 possèdait un Flat12, le châssis était presque identique que celui de la 158 F1. Bien sûr ces deux modèles était aux couleurs du N.A.R.T = North American Racing Team de Luigi Chinetti, blanche à bande bleu.
BON apparemment vous avez du zapper la nouvelle question, puisque vous semblez répondre encore à celle sur le NART!
donc voilà la nouvelle:
fine et élancée, je ressemble à une flèche......... qui suis-je?
GP des Etats Unis 64: les Ferrari étaient bleues et blanches ! J'ai gagné ! ![]()
BON apparemment vous avez du zapper la nouvelle question, puisque vous semblez répondre encore à celle sur le NART!
![]()
donc voilà la nouvelle:
fine et élancée, je ressemble à une flèche......... qui suis-je?
Excuses nous on ne l'avait pas vu ! Est-ce une F1 des années 90's ?
Ce ne serait pas la 412 T1 de 1994 !
non!
Alors, ce ne serait pas la 312 T4 !
non plus!..... open your eyes!
La 312 T... non... tu n'aurais pas oser !!!
mais même si j'adore cette auto, elle ressemble pas vraiment à une flèche!
la F2003 GA? La F2002?
non, et non!
La F310 B de 1997
la F399
bon!.... c'est pas une Ferrari!..... parce que parti comme vous êtes vous allez toutes me les annoncer là! ![]()
je pense à une mercedes! bouhhhhhhhhh
non!
bon!.... c'est pas une Ferrari!..... parce que parti comme vous êtes vous allez toutes me les annoncer là!
Je pensais que l'on faisait ce petit jeu qu'avec des Ferrari, c'est sûr à ce train là on n'était pas arrivé !!!
ah non, tof connaissances générales! ![]()
je pense à une voiture de record de vitesse exposée ya pas longtemps!
non, ça reste une formule un!
oulààààààààà!
c'est largement "trouvable"! ![]()
tant que ça?
d'ailleurs c'est à mes yeux une des plus belles F1 construites, mais bon là c'est histoire de goût personnel!