Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
c'est le genre de livre qui fait pleurer !!!! :cry:
non ce livre est vraiment somptueux , Viva , je te le conseille vraiment!
promis François, je vais le lire ! je te dirai ce que j'en ai pensé !!!
je l'ai lu en version originale intitulée il peccato, donc logiquement il devrait s'intituler le péché en français!
c'est compliqué en italien?
mon livre de chevet en ce moment, cest :
L'italien tout de suite ! pour être opérationnel en deux ou trois semaines !
et on ne se moque pas ! je débute !!!
penso che sia tardi !!!! mi piacerebbe dormire !!!
tu vas aller te coucher?
moi aussi je vais pas tarder , sinon je vais piquer du nez sur mon clavier!
en plus, demain matin, faut que je conduise mes monstres à l'école !!! :-?
oh horrible l'école le samedi matin!
un vrai cauchemar !!!
allez bonne nuit Vendetta et à demain !! bisous !
bisous et à demain !!! et que toute la famille fasse des reves tout de rouges !!!! :enflammé: :tifoso: :enflammé:
héhé!
k
allez bonne nuit!
Moi je suis en cours de lecture de :
Ce n'est pas un thriller mais une histoire réelle qui vous happe, une fois entamé vous ne lachez plus; déroutant, dérangeant parfois... et effrayant aussi.
BHL a-t-il un style agréable?
perso il n'arrive pas à me convaincre à le lire!
Je suis fan de Bernard Werber, mais je ne peux classer ses livres dans l'un ou l'autre style. Il est l'auteur de la Trilogie des Fourmis, des Thanatonautes, du Livre du Voyage, et d'autres.
www.bernardwerber.com
BHL a-t-il un style agréable?
perso il n'arrive pas à me convaincre à le lire!
A vrai dire j'étais plutôt hermetique à BHL, c'est son premier livre que je lis et celui là se laisse lire sans problème mais c'est vrai que ce n'est pas le cas de tout ses livres que perso, je n'accroche pas (je ne suis pas le seul) sauf celui-ci. Le sujet m'interresse et je me suis laissé convaincre de le lire par quelques personnes et pour le moment je ne suis pas déçut par ce livre.
j'ai lu ce que m'avait recommandé Viva, c'est à dire "DUNE", j'ai lu la trilogie! je me suis arrêté après le 3°... très bon livre! je n'avais plus le courage pour lire la suite! mais je préfère "Le seigneur des anneaux"... je vais même le lire une 2° fois!
tu as arrêté après le 3°?............ euh c'est pas normal dans une trilogie?
je plaisante!
DUNE comprend 5 ou 6 volumes! je n'ai pas lu les autres, et je ne sais pas si ils valent les 3 premiers!
k ![]()
Je voulais vous dire que je viens de terminer les 3 premiers Harry Potter, et je dois avouer que j'ai adoré! je fuyai auparavant Harry Potter et tout ce qui l'entoure, et j'ai regardé le 1° film... j'ai adoré! c'est ce qui m'a poussé à lire enfin (comme tout le monde) Harry Potter! je ne suis pas déçu! bien au contraire. je vais d'ailleurs aller acheter le 4° ce matin... et puis il faut attendre début décembre pour lire le 5° en français....
Harry Potter, c'est vraiment quelque chose qui ne m'attire pas du tout!..... le battage médiatique fait autour y contribue certainement!