Le forum des passionnés de la marque Ferrari
Vous n'êtes pas identifié.
Lisez le texte relatif à ce sujet dans la charte (accessible depuis le menu).
En gros, si vous n'êtes pas actif sur une durée d'un an, votre compte sera supprimé. De plus, si vous n'avez rien posté sur une période de 30 jours après votre inscription, votre compte sera également supprimé.
Merci de votre compréhension
k
Ca c'est une bonne idée!
Y a pas longtemps je suis allé voir dans la liste des membres et j'ai trié par ordre décroissant du nombre de messages. Bizarement, malgré mes 16 posts, j'étais déja en 2e page!
En fait il y a carrément la moitié des membres inscrits qui n'ont pas posté un seul message, et ca c'est vraiment n'importe quoi!
Je suis de votre avis, c'est effectivement une bonne chose.
il y à des moments ou il faut savoir faire le ménage!
dans ces cas là, on va se retrouver à 30 inscrits! même moins!
dans ces cas là, on va se retrouver à 30 inscrits! même moins!
Si on regarde la liste des membres, on peut prédire qu'il y aura approximativement 66 virés! on ne sera plus que 118(hey! ferrari 118!
)
je prefére 30 inscrits qui participent, que 180 qui dorment!
Sur un autre forum ou je suis inscrit, ou il ya a peu pres 30 mille membres, il y a précisément...3/5eme des inscrits n'ayant pas posté un seul message... :-? pour l'instant, on a donc 18 mille membres inscrits pour rien.
Ensuite, le 1/5eme suivant correspond aux inscrits ayant posté de 1 a 5 posts.
Dans le dernier 1/5eme, il y a une moitié (soit 1/10eme des inscrits) qui ont posté de 5 a 30 messages. le dernier 1/10eme part de 30 a 12000 posts.
donc en fait, si vous avez bien suivi, on peut dire que dans le forum dont je vous parle, il n'y a que 1/10eme des inscrits qui peuvent etre qualifiés d'"actifs"
sur 30 mille inscrits, ca fait quand meme 27 mille membres passifs! ![]()
Vous êtes des violents ma parole...
si je devais faire ca ds mon forum aurait plus que 3 membres voir 4 loll :p
Au fait, je n'ai pas encore mis en pratique ce procédé. Mais ca va venir dans les prochaines semaines, donc attendez-vous à voir du nettoyage... ![]()
:enflammé: :enflammé:
sortez waluigi c'est pas un tifoso,merite pas d'etre avec nous!!!!!!!!!!!
merci
au fait ça en est où, le grand nettoyage?. je pense que cela à déjà commené car par exemple il est noté 258 membres et celui dont le pseudo spécifie qu'il est le dernier inscrit en date est 265e!.
Je trouverais pas mal que l'on nous tienne au courant mensuellement de ceux qui nous ont rejoint et ceux qui nous ont quitté! ![]()
coucou tou l monde sui nouveau et donc le dernier inscrit.
je suis modérateur comme la loutre de ferrari-modelisme.com 8)
c est ferrari 118 qui m afait connaitre le site ![]()
bienvenue à toi zxxjr1300 :enflammé: :enflammé:
Bienvenue monsieur zxxjr1300 :tifoso:
Ne faisais tu pas partie de la pizza party de vendredi soir, par hasard?
Bienvenue sur ce forum zxxjr1300
k
k
merci tof 70
![]()
chipie. tu parle de la pizza partie au resto ferrari??
s
Yes man...
si tu veux savoir le comment du pourquoi, va sur la chatroom quand j'y suis et je te répondrai ....peut-être ![]()
salut zxxjr 1300!. Je vois que tu es né le même jour que moi, don bon anniversaire mon gars (même si c'était hier!)